| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
vava54 | Reprise du message précédent : --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:55:56 ![]() ![]() |
Wo0chY | prefere une version avec un objectif plus grand angle. Je pense que ce sera mieux |
Rodo_el_yoyo |
|
grotius | Pour 379E tu as toujours l excellent D40 et il te reste assez pour prendre un autre objectif plus tard. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
mkost | tjs a ce prix chez auchant darty etc.... faut il encore le trouver --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:53:45 ![]() ![]() |
|
mkost | y a 15 jours chez auchan la defense et c le cours normal --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Bebel16 PSN: gcpengs | J'ai été voir à AUchan, en fait c'est un D40X à 279€ mais c'est un modèle d'expo et il manque la batterie et le cache objectif.
|
mkost | y a 15 jours il etait complet en boite a 309 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Leroi14 Tim_coucou | Pour moi prendre un D40, c'est que ton budget est vraiment serré, parce que bon c'est quand meme une génération en dessous --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
saradami | Bonsoir, |
saradami | d après la photo il s agit de 2 objectifs canon
Message édité par saradami le 30-07-2009 à 07:33:00 |
vinzanity | bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est un 350D en un peu plus moderne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinzanity |
Lowenchen | Merci little idiot pour ta réponse !
|
Leroi14 Tim_coucou | Petites photos pour faire vivre le topic :
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 04-08-2009 à 16:49:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rodo_el_yoyo | Super les couleurs !
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rodo_el_yoyo |
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
fafa_le_fou Éternel débutant | hey ho, la flemme quoi ! c'est un scandale !
|
Spicerobby | Concert de Jane Birkin à la Saline Royale d'Arc et Senans (25), photos prises au 55-250IS : Message édité par Spicerobby le 05-08-2009 à 15:55:12 |
Spicerobby | Pas de RAW non, j'me suis pas encore penché sur ce type de fichier... |
Spicerobby | Balade au zoo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |