| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom| Auteur | Sujet : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom |
|---|---|
lilou752 En phase de perfectionnement | Reprise du message précédent : --------------- Tout commentaire pouvant me permettre de progresser sera le bienvenu... :-) |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:55:47 ![]() ![]() |
bettylam La vie est pleine de surprises |
olive esturgeon | juste une question (dsl si qqn à déjà précisé dans les 115 pages précédentes, j'en ai lu qu'une cinquantaine...), est-ce que la maj du firmware apporte qqch ou pas? il est dit qu'elle améliore la précision au-dessus de ISO800... |
teddy737 | Ah! ok Joao que tu te trouves au Portugal...c'est une surprise.Non pour les chardonnerets,j'en suis certain.Il se peut que ce soit également un serin mais avec un gros bec comme ça c'est probablement un verdier,à moins que dans ton pays d'autres espéces ressemblantes y vivent..
Message cité 1 fois Message édité par teddy737 le 18-07-2007 à 21:25:10 |
chitzitoune |
|
joao10 Faut faire avec. |
Message cité 2 fois Message édité par joao10 le 18-07-2007 à 23:20:01 --------------- Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:18:12 ![]() ![]() |
noon25 | salut a tous, je commence a maitriser leur engin alors a ñom tour
Message cité 2 fois Message édité par noon25 le 18-07-2007 à 23:42:57 |
|
--------------- Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin. |
noon25 |
|
pasdesouci |
pasdesouci | |
pasdesouci | Cliquez ici pour voir l'image |
pasdesouci |
teddy737 | Ok Joao.Pour les comparaisons il est vrai que la balance des blans n'est pas la même.Mais je peux te garantir le manque de piqué par rapport à mon ancien Oly,c'est vraiment visible.
Message cité 1 fois Message édité par teddy737 le 19-07-2007 à 09:07:03 |
--------------- Il est toujours possible de s'améliorer, si un problème est posé correctement, la solution n'est pas loin. |
zozor8 Un sacré K | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par zozor8 le 19-07-2007 à 10:36:24 |
gericaf |
--------------- A bientôt sur le web.. |
teddy737 | Personnellement je pense avoir trouvé les bons réglages que j'ai mis en M1. Vous essairez. Grand angle-iso 50- mesure spot-mode AF spot.Avec ces réglages si j'essaie le post traitement habituel celà devient trop net !!! Bon ces réglages je les ai fait en photographiant depuis chez moi,ce n'est pas dit que sur le terrain ils conviennent à toutes les situations surtout les iso.Ce srait bon pour les paysages parceque les feuillages là sortent vraiment nets. Message cité 1 fois Message édité par teddy737 le 19-07-2007 à 11:53:06 |
zozor8 Un sacré K |
|
teddy737 | Ok alors Mode P ,netteté +5 contraste +2 saturation +1 W/b : neutre
Message cité 1 fois Message édité par teddy737 le 19-07-2007 à 13:24:50 |
zozor8 Un sacré K |
|
teddy737 | Je pense Zozor,aprés pas mal d'éssais qu'avec ces réglages (exepté les iso et les + ou- EV qui peuvent être variables)je me suis approché au maximum de mon ancien Oly,malgré qu'encore j'ai réalisé un trés léger post traitement.Il n'y a que le contraste qui pêche encore un peu mais à +2 c'est bon,au dessus c'est déguelasse. Message cité 1 fois Message édité par teddy737 le 19-07-2007 à 14:21:31 |
teddy737 |
|
noon25 |
|
burck | Bien le bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par burck le 20-07-2007 à 11:49:24 |
burck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel appareil bridge ou reflex occaz ou neuf pour environ 300 euros ? | FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM |
| APN a 200 ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?.. | Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6 |
| [Topic unique] Voile & Voiliers | Reflex ou Bridge!! |
| sd 400 bruit dans le zoom | [Philosophie] Du zoom et de la focale fixe |
| [Avis] Quel Bridge choisir? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Olympus SP-550/560/590 UZ Stylus 1:bridge à fort zoom | |