| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:06:36 ![]() ![]() |
neosilencers |
Malkav | Guitariste de "Pelican" à la Loco à Paris, Pentax *ist DS, 1600ISO, je crois que c'est pris au Tamron 80-210 f3.8-4 adaptall, main levé, 1/45s à 210mm@f4 probablement.
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 27-10-2008 à 16:38:19 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav | yep, après un coup de neatimage ou noise ninja les clichés sont tout à fait corrects même à 1600 ISO --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
FMG |
|
Malkav | yep, c'est vrai que cette tâche blanche fait un peu...tâche... --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
FMG |
|
Malkav | humm merci, effectivement çà rend mieux sans ces deux tâches, et un petit débruitage ne nuit pas.
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Malkav |
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Zygonyx Apocalypse soon | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-11-2008 à 21:44:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
FMG | Très belle maîtrise de la lumière, et quel piqué! Bravo, superbes. |
Zygonyx Apocalypse soon | Merci beaucoup !
Message édité par Zygonyx le 10-11-2008 à 18:55:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
neosilencers |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Zygonyx Apocalypse soon | Message édité par Zygonyx le 12-11-2008 à 14:48:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg | |
FMG | Très agréables, merci de nous emmener dans tes promenades bretonnes.
|
FMG |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Belle série bretonne ergerg, et de jolies gouttes FMG --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Zygonyx Apocalypse soon | Félicitations par avance ! Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-12-2008 à 13:50:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Pour le flash, je doute qu'il soit pleinement compatible. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Jeantilop | OK, donc si j'ai vu des 4GO, alors c'est forcement des SD-HC.
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 07-12-2008 à 13:50:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben c'est pas demain qu'un *istDS se vendra quelques euros... ISO 3200 oblige ! Message édité par Zygonyx le 08-12-2008 à 13:15:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Les rendus sont meilleurs en Jpeg avec les boîtiers plus récents, après l'augmentation du nombre de pixel apporte du "pouvoir de crop" mais n'avantage pas vraiment la dynamique...
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | images du soir :
|
-Sypher- |
FMG |
Message édité par FMG le 12-12-2008 à 23:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |