| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Reprise du message précédent :
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 10:44:35 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | Tiens, gin_net, toi ici?
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Oui, petite régression, j'avais envie d'un boîtier plus léger --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Zygonyx Apocalypse soon | K10 -> DS2 -> Km... Message édité par Zygonyx le 20-09-2008 à 16:31:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Ah non, je préfère garder la viseur du DS2 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 22-09-2008 à 22:30:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gin_net j'aime pô les forums modérés | FMG : préférence pour les 2 et 3 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 23-09-2008 à 19:11:14 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Gin_net : j'aime bien la petite illustration de ton avatar Message édité par visionmaster le 23-09-2008 à 19:13:23 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:12:17 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
gin_net j'aime pô les forums modérés | c'est vrai que le vieux pancake M 40mm (à ma connaissance le seul pancake non DA) sur un ME, c'est sympathiquement compact --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Et encore, tu as oublié de compter la batterie du K10D --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Aucun des 3, j'ai bien le M 40 ;-) Et le DA 21, le F 50 1.7, le DA70 en focales fixes. Pour l'instant, je m'en contente.
FMG |
|
FMG |
|
FMG |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Ces deux photos sont superbes
Non, appareil en appui sur un rambarde. Message édité par gin_net le 26-09-2008 à 00:25:47 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
FMG |
|
ergerg | |
gin_net j'aime pô les forums modérés | j'aime bien le champignon de la première, FMG --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
FMG |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-10-2008 à 22:55:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg | |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Ah, et je pense que je reviendrai vous spammer dans un peu plus de deux semaines, je pars en vacances, et le *ist-DS2 sera de la partie --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
ergerg | ergerg
Message édité par ergerg le 13-10-2008 à 00:32:50 |
FMG |
|
neosilencers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
| [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |