| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
ergerg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:19:45 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 03-09-2008 à 23:20:49 |
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 04-09-2008 à 14:40:44 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 04-09-2008 à 16:21:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg | |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Joli Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 08-09-2008 à 19:30:52 |
Message édité par Zygonyx le 08-09-2008 à 19:58:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 08-09-2008 à 23:20:09 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:38:47 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
ergerg |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | sans pola : |
ergerg |
|
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg |
|
ergerg | |
ergerg |
|
ergerg | |
FMG |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Bonjour,
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Pas de problème, je ne viendrai parler que de l'appareil. --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Et poster des photos |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-09-2008 à 13:05:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Bien résumé Zygonyx, il ne lui manque que la stab et la deuxième molette à peu de choses près (c'est là que je réalise comme l'accessibilité des réglages est agréable sur le K10D). Mais j'adore la petite taille de ce boîtier --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
-Sypher- |
|
Message édité par Zygonyx le 18-09-2008 à 20:00:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 18-09-2008 à 21:21:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Je l'ai testé ce soir en conditions difficiles, un spectacle de danse, j'avais mis les ISO en auto, mais le résultat c'est que tout ce qui est à 3200 est vraiment très bruité. Je confirme que pour l'AF, avec des sujets qui bougent, on oublie, mais en manuel c'était OK.
FMG |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | J'étais en ISO auto, je n'ai constaté qu'en rentrant... ce n'est pas trop grave, j'ai bien assez d'autres photos correctes. Et merci pour l'affichage immédiat, je n'ai pas retrouvé le paramètre sur le moment, maintenant c'est désactivé. EDIT: J'ai commis une autre erreur, mais là c'est sans rapport avec l'appareil, c'est de laisser le filtre UV sur l'objectif au début... du coup j'ai des reflets indésirables. Je m'en suis heureusement rendue compte assez vite. Message édité par gin_net le 19-09-2008 à 00:14:54 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Exemple à 3200 ISO et flare dû au filtre UV :
gin_net j'aime pô les forums modérés | Sinon sur une scène éclairée le résultat est top --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
| [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS | |