| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:44:46 ![]() ![]() |
FMG |
Message édité par FMG le 11-07-2005 à 23:00:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DarWinEvolution |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fif Salut à toi ... | non justement il n'y en a pas à la fnac et ce n'est pas référencé |
fif Salut à toi ... | le lien est pas mal mais pour les fdp c'est un peu élevé |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'inconvénient avec des sites comme bhphotovideo c'est qu'ils n'expédient pas en gift donc il faut prévoir d'ajouter TVA + douane au prix. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gruber Hans | tu en as besoin pour faire quoi de cet adapteur 55/52 ? |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 09:09:43 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Gargamel |
|
fif Salut à toi ... | pour utiliser mes filtres de 55 sur les objos pentax qui sont en 52 mais manque de bol le magasin camara de nancy a fermer definitivement et la fnac c'est vraiment dur... |
FMG |
|
fif Salut à toi ... | ça existe chez hama mais il me faut un revendeur
|
FMG |
|
fif Salut à toi ... | elle est pas surfaite la réputation de la fnac elle est nulle c'est tout |
|
|
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Avez-vous ce syteme, je ne comprend pas trop le but de cette manip en fait !http://www.jr-worldwi.de/photo/index.html?lenses.html |
mimichris K-x, X20 Fuji. | En fait ce n'est pas 5mm mais 0.5mm, 5mm serait trop epais concernant le chemin optique. Je ne mets pas en doute tes paroles mais bon, j'ai quelques connaissances en optique et j'ai aussi fait de l'astro CCD et argentique, mais tu as certainement raison.
Message édité par mimichris le 16-07-2005 à 18:23:39 |
remyladore | On peut trouver la bague d'adaptation pour le 42 à vis chez digit-photo.com : mais c'est la Hama (26 ) qui selon certains Pentaxistes est de la grosse m.... . Un appel au SAV de pentax France (n° dispo sur www.pentax.fr) te permettrait peut-être d'avoir une meilleure solution...
|
remyladore | La distribution est vraiment lamentable en France : on la touve partout sauf chez nous...
|
Message édité par mimichris le 17-07-2005 à 09:59:31 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Vas voir sur ce site le datasheet d'un CCD Sony utilise sur des apn :
Message édité par mimichris le 17-07-2005 à 11:54:01 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Pour etre sur qu'il y a un verre mince colle sur le chips du CCD sur le 300D, j'ai ecrit a l'auteur de la transformation de la suppression du verre anti IR, voici sa reponse :
Message édité par mimichris le 17-07-2005 à 16:58:03 |
FMG |
|
|
Message édité par mimichris le 20-07-2005 à 19:40:16 |
sburmate Elément 51 |
|
sburmate Elément 51 | On est bien d'accord : il n'y a pas déviation, mais "décalage" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
| [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS | |