| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:33:37 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
ilium Candeur et décadence | A propos de batterie, c'est où les bons plan à pas cher? J'ai retrouvé akkuinternational et je connaissais ebay. Il y en avait d'autres (je cherche plusieurs réf et pour le moment, impossible de trouver un vendeur qui a tout)? --------------- Non rien... |
nicolaki | moi j'ai acheté chez akkuinternational, à part les fdp assez élevés, rien à redire.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
ansadajl | Bonjour
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 12:31:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Kezakel | t'en veux une ? |
delantera Hail Seitan. | Une baffe ou une carte de 128mb qui traine au fond de ton tiroir et qui t'a coûté la peau des fesses à l'époque? |
ilium Candeur et décadence |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 02-08-2006 à 13:30:21 |
ilium Candeur et décadence | En noname peut être... |
Dawen vous salue bien | En Transcend 120x chez les chinois de Montgallet |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
ansadajl |
|
|
pouvrem Mode B | ça y est c'est reparti pour le collectif anti-sd --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ansadajl | j'ai rien contre le SD, si je trouve un adaptateur sd-cf pas cher pour mon archos. |
Daniel Halber |
|
|
parappa taliblanc |
|
jyvais et vlan! | mon ex-D70 est atteint de la maladie de la diode verte --------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | comme quoi on est jms a l'abri --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fredmc |
Message cité 1 fois Message édité par fredmc le 04-08-2006 à 13:56:22 |
swing |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
swing |
jc212 |
jc212 | J'ai vu sur Ebay des CF SamDisk 1 go à env. 20 euros direct Hong Kong port compris |
Daniel Halber |
|
jc212 |
|
swing |
Daniel Halber |
A ce prix la ca risque plus d'etre des 1 GB rien-du-tout que des "Extreme IV" ...
|
swing | ha ouais, ce sont à peu près les prix de la 1GB I (~25)
Message cité 1 fois Message édité par swing le 04-08-2006 à 18:43:29 |
jc212 | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |