| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 21:07:45 ![]() ![]() |
meske |
|
SeNN |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Daniel Halber |
Ce sont probablement des flares ou du ghosting (Des exemples et des explications de Lens Flare and Ghost a http://www.cs.mtu.edu/~shene/DigiC [...] rview.html et http://www.vanwalree.com/optics/flare.html )
Je ne connais pas l'ixus, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la comparaison, par contre je peux confirmer qu'il est "normal' de voir du bruit dans le ciel.
Oui, probablement a tous les niveaux: details, couleurs, retouches.
|
Bluetooth | daniel Halber ->
Message cité 4 fois Message édité par Bluetooth le 16-10-2005 à 00:26:17 |
godjc |
|
Bluetooth | oui enfin 3008/2000 ca fait pas 3/2 Message cité 1 fois Message édité par Bluetooth le 16-10-2005 à 10:11:47 |
Daniel Halber |
Je comprends la profondeur de ton angoisse et l'importance de cette question!
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:58:35 ![]() ![]() |
Daniel Halber |
Et si le fameux 18-70 DX n'etait pas si fameux?
|
Daniel Halber |
Comme c'est un "gros défaut", je suppose qu'il faisait partie des elements que tu as pris en compte lors du choix de ton appareil, et que, apres de longues nuits blanches de reflection sur les puissances de deux, le format des cadres, et le nombre d'or, tu as conclu que ce GROS defaut etait le prix a payer pour beneficier des incroyables avantages de cet appareil.
|
Bluetooth | je sens poindre comme une critique Message cité 2 fois Message édité par Bluetooth le 16-10-2005 à 10:11:21 |
Daniel Halber |
Nous n'avons pas les memes valeurs, heu, je veux dire, les meme desaventages. Ceux qui me genent (et il semble que ce soit aussi le cas pour beaucoup de monde) sont l'absence d'un vertical grip (une poignee pour tenir et regler et declencher lorsque l'appareil est tourne d'un quart de tour, format vertical) et d'un mirror lock-up (relever le mirror avant de declencher l'opturateur, afin d'eviter des vibrations, surtout important pour les vitesses 1 sec a 1/30 sec).
|
Rasthor |
Honnetement, tu chipotes. |
ilium Candeur et décadence |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alex2k5 | Et puis c'est vrai, sa empeche de faire de belles images |
metalou |
Message édité par metalou le 16-10-2005 à 14:16:18 |
swing |
Rasthor |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
swing |
|
Rasthor |
C'est quoi ce mode ? |
swing | 1/
|
Rasthor | Il va finalement très bien ce 18-70. |
|
|
swing |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 20:16:00 ![]() |
|
Bluetooth |
Message cité 1 fois Message édité par Bluetooth le 16-10-2005 à 23:22:35 |
Daniel Halber |
La bruit du mirroir depend du modele de l'appareil, mais je crois que globalement Nikon est repute pour etre plus bruyant que Canon.
Je ne pense pas qu'un filtre puisse t'aider a resoudre tes problemes de flare et ghosting. Un peu plus d'info a http://www.naturfotograf.com/AFS70-200VR_rev05.html ou l'on peut lire
et aussi
|
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
swing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit soucis avec un nikon f75 | Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ? |
| choix reflex argentique [Nikon] | apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp? |
| faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | que vaut le nikon coolpix 3700 ? |
| Pb de carte mémoire sur Nikon 4300 | Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside ) |
| ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? | ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s | |