| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
tu peux peut êtr deja t'entrainer un peu avec ce qu tu as ....sans faire de macro pour l'instant a moins que ce soit ton seul but |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:34:23 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
metalou | qu'existe il comme bon pied pour 60 ? |
mrduss Rien que du bonheur |
un conseil arrêtes les tests et fais plein de photos en plus ca sort bien en 20*30 nickel chrome quel plaisir et mon 18/70 est possiblement backfucker depuis 8 mois maintenant |
synchro |
|
merci pour le compliment mais j'ai tellement de progres a faire que tu m'aura vite rattrapé |
synchro |
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:09:30 ![]() ![]() |
je suis passé du viseur du F801 presqu'une rolls meme si c'est pas celui du F6 au viseur du D70 je suis binoclard egalement et en plus vieux et depuis peu presbyte donc verres progressifs et bien pas trop de pb sauf si une map manuelle est necessaire et encore en macro ca passe.
|
synchro |
|
mrduss Rien que du bonheur | une petite en interieur et n&b pour passer le temps sous un ciel tellement gris que |
cley CLEY |
--------------- "If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went." Will Rogers-- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pas tres beau avec plus de contraste les couleurs s'y pretent mal |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ca risuqe de "durcir", en effet...
|
fred29 | 2è séance photo avec mon D70 mais cette fois de jour, pas mal non pour quelqu'un qui découvre la photographie ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest tres moche --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
swing |
|
fred29 |
|
GAS Wifi filaire© | L'est nul ce topic depuis qu'on y parle plus de moiré... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glabouni |
|
houckaye Wouff | Juste pour dire que la Sandisk 512MB Ultra avait un prix affiché de +/-87 à la FNAC de Liège et je ne sais pas pourquoi mais à la caisse j'ai payé +/- 68 |
swing |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
Archipel | bon, je vais tenter après l'apéro, ou plutôt lundi.
|
passé au D70 après trente ans d'argentique pas de pb a ce niveau ca suit comme avec un nikon 801 ou f90 tu photographies ce que tu vois et pas ce qui se passe une minute apres |
GRAPHIC1 | Exemple de la vivacité du boitier , j'ai reussi cette tof grace à sa rapidité de réaction au declenchement, car j'ai eu moins d'une seconde entre le moment ou je l'ai vu , à qq centimetres de mon objo et le moment où j'ai declenché. Merci D70 Message édité par GRAPHIC1 le 28-11-2004 à 11:38:42 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
houckaye Wouff | Message édité par houckaye le 28-11-2004 à 11:43:50 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 28-11-2004 à 11:48:27 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
redalt | Très jolie photo, dommage pour le "Graphic1" en haut a droite |
toujours d'aussi belles photos Graphic chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |