| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
thekiller |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 01:10:24 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Si, mais identiques (en nombre, précision et rapidité) entre 40D et 50D. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thekiller | ah ok, il va bien falloir que je me decide, en neuf cela commence a ce faire rare --------------- Mon feedback |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
SuperLobo Vivement les vacances | derniere photo au 40D |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Jolie photo. |
SuperLobo Vivement les vacances | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le 7D me tente (tentais ? ), mais vu ce qu'il faudrait ajouter (entre revente du 40D et achat du 7D) je préfère l'investir en optiques, je pense que je serais plus satisfait au final --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Oui. Il n'y a pas encore un gain qualitatif suffisant pour passer du 40D au 7D. Je préfère aussi, pour l'heure, investir dans un objo. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 08:49:52 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 23-10-2009 à 14:17:14 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Il n'est pas compatible avec son 17-55 is... |
Fredouye Shivers ! | Ca passera comme avec le 1D Mark III, avec un petit tournevis --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben moi je suis toujours trop court avec le 70-200L +1.4x --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | #bandwith problem# Message édité par mephisto66 le 02-11-2009 à 14:33:10 |
badxav |
amin64 BYourLord | Bonjour,
|
amin64 BYourLord | c'est une photo prise par internet j'avais contacté le vendeur pour la meme raison il ma assuré que sur les batteries ya pas cette ecriture canon. |
double clic Why so serious? | demande-lui une photo du matos alors =) le niveau en orthographe de la page inspire pas confiance en tout cas... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ouais ben si tu peux te déplacer, va voir et tu verras bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
amin64 BYourLord | Oui il habite a 40km de chez moi j'y rais voir sa demain.. si c'est vraiement le canon bah je lui prendrais 2 parce qu'a ce prix là.. |
amin64 BYourLord | oui c'est pas idiot |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | jai 3 batteries et pour arriver a vide sur les 2 dans le grip faut s accrocher.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic Why so serious? | quand tu fais un reportage sur une journée entière tu peux bouffer les deux batteries d'un coup, surtout si tu as des objectifs stabilisés. ça m'est déjà arrivé en tout cas Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-10-2009 à 21:05:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
amin64 BYourLord |
|
lioo |
|
amin64 BYourLord | Non on a effectué la transaction en main propore, sinon il habite du coté de Bastogne, moi je suis à Arlon en 20min j'étais arrivé. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
boubou42 | perso j'avais acheté 2 batteries pour le Grip, sur ebay, et d'un coup, plus rien, après la charge, impossible d'allumer le 40D, alors qu'avec celle d'origine, no problemo......
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | un peu seulement ? beaucoup moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | une batterie neuve marche toujours bien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |