| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
ze flyer |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:06:41 ![]() ![]() |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Simon McQueen | Bon bah je me suis fait arnaqué. N'achetez pas à CHATEAU Emmanuel (ou pierrick). Il a déjà abuser d'autres personnes au printemps. Des plaintes ont déjà été déposées. A moins que ce ne soit un vol de papiers, méfiez vous de ce patronyme (moi c'était sur le bon coin : adresse mail : holeauman@yahoo.fr)
Message cité 2 fois Message édité par Simon McQueen le 28-08-2009 à 21:01:14 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon 40D coupe le courant des que je presse le declancheur --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MatthieuL |
Simon McQueen | ouai en attendant je suis dégoute, et je sais que je peux en partie m'en vouloir qu'à moi-même... |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:51:06 ![]() ![]() |
ze flyer | Paiement par chèque ? Déja encaissé ? Edit: réponse en page précédente, my fault. Désolé pour toi Message édité par ze flyer le 01-09-2009 à 02:03:59 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Naxos \o/ | Bon, est-ce que je me prends une troisième batterie pour mes 15 jours de vacances ? --------------- [Folio Photos] |
Oxygen3 Tears from the moon | 2500 à 3000 photos avec une seule batterie sans flash, à toi de voir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, j'ai failli louper l'annonce du 7D
double clic Why so serious? | moi j'aurai un 40D à vendre vers Noël, en super état aussi mais avec ~35 000 déclenchements et utilisé par moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperLobo Vivement les vacances | pour encore avoir 40 pages de screenshoots avec un micro ? |
double clic Why so serious? | si l'AF fonctionne correctement, normalement j'aurai pas à poster de trucs dans ce genre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SuperLobo Vivement les vacances | meme si le boitier est interessant, il en reste mieux que je prefere investir dans du cailloux (meme si ce que j'ai c'est déja pas mal ^^ )
|
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai *besoin* d'un deuxième boitier --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben t'as déjà le 2°, c'est le premier qui te manque --------------- we are the dollars and cents |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur dpreview, ils mettent 1649€ prix public européen, c'est pas le bon ? --------------- we are the dollars and cents |
SuperLobo Vivement les vacances | 1400 une fois ! 1400 deux fois ! Personne ? vendu à 1400 ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuperLobo Vivement les vacances | plus de 10 pages sans photo au 40D ? |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 07-09-2009 à 22:13:50 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Chat alors ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |