| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 20:59:15 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | comme le dit clic², les modèles neufs il faut acheter des cartes mémoires. Sur de l'occase pas forcement (si changement de format)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben vu que les 2 remplissent ton cahier des charges, perso je prends Canon, mais bon, c'est un choix perso, mon 1er c'était il y a très très longtemps, et à chaque fois que j'ai quitté Canon j'y suis revenu (sauf un Leica M6 que je continue à utiliser). Message édité par Yoda_57 le 16-08-2009 à 21:24:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | 430€ un 40D nu, s'il est en bon état ça me paraît une très bonne affaire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La tropi, à voir si tu en as besoin....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Simon McQueen |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:34:43 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Simon McQueen | Lol ok c'est ce que j'avais compris... |
Simon McQueen | existe-il des grip pour 40D no name ? du genre pas Canon ? sont-elles aussi performante ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est pour çà que je dis que la stab existe, mais elle est différente --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zang | Bonjour tout le monde .
|
zang |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | de tête il y avait un paramètre je crois à changer dans les fonctions utilisateur. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zang |
|
skydarking |
Je sais pas où se trouve la cellule de mesure de lumière, mais c'est possible qu'il doive calculer différemment si le verre de visée change la quantité de lumière qui sort et entre par l'œilleton.
Ben on dirait bien, c'est étrange. Faudrait l'essayer sur un autre reflex. Message édité par skydarking le 20-08-2009 à 14:12:41 |
Zaphod | En tous cas c'est certain qu'il y a un paramètre personnalisé à mettre à jour quand on change le verre de visée. |
zang |
|
SuperLobo Vivement les vacances | le mois prochain, il ne sera plus sous garantie (2 ans pix) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:53:53 ![]() Que vaut le 40D par rapport a un D90 ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:04:12 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Parce que tu crois avoir quoi comme réponse avec une question pareille ?
Message édité par Yoda_57 le 23-08-2009 à 18:31:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 18:32:16 ![]() En termes d'autofocus ?
|
double clic Why so serious? | - ça dépend de l'objectif
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 11:13:45 ![]()
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Le 40D est d'une 1/2 gamme "supérieure" s'agissant de la finition. Il est plus costaud et ça se sent. Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 24-08-2009 à 13:07:03 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 13:19:12 ![]()
|
Simon McQueen | J'attend toujours mon colis...
|
ze flyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |