| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:34:38 ![]() ![]() |
Machina of God |
delantera Hail Seitan. | C'est pas faux en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait |
JeanY ça le fait grave... |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 18-08-2009 à 23:05:25 --------------- Site |
cooltwan |
|
t'as même un test de JMS ici : http://www.lemondedelaphoto.com/TE [...] ,1992.html sur 5d, ça devrait donner la même chose que sur D3/D700 Message édité par JeanY le 18-08-2009 à 23:16:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:15:14 ![]() ![]() |
cooltwan | yep je le connais |
spykman Mieux vaut vivre que mourir | Merci à tous pour cette réactivité ! --------------- MON FLICKR : http://www.flickr.com/photos/jige/ |
joulpouille | des Pouilles ?
|
Kezakel | |
vanvan bar | --------------- My Flickr / |
ztg |
|
100DKonnait |
haxel | Tu n'aurais pas changé le paramétrage de c.fn 12 ?
|
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://www.vilma.fr/Page1.html
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as essayé de te mettre en pause B pour voir si les rideau bougent ou pas ?
Message édité par foudepc le 24-08-2009 à 14:06:38 |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Message cité 2 fois Message édité par foudepc le 24-08-2009 à 14:13:35 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
foudepc NB vs les couleurs | je ferais la recherche approfondie cet apm. je vous ferais part de mes résultats ce soir.
|
skf670 | Ce 5D a encore de beaux jours devant lui... en 2ème boîtier pour un mariage, monté avec le 135/2 c'est |
newyork_connexion lalala ! | Très belle série skf670 |
100DKonnait | très belle série ( surtout la dernière pour moi) , je serai curieux de voir ce que ça donne en couleur.
--------------- Site |
skf670 |
J'avais 5D2+24-70 et 5D+135/2, donc plutôt pas mal équipé... Après un premier tri je peux dire que toutes mes photos préférées sont celles issues du 5D+135/2. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 01-09-2009 à 00:20:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |