|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : Je ne manquerai pas de revenir vers vous si je me décide --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 21:19:17 |
Monsieur A | Sinon chez sigma. --------------- Ma galerie perso |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | dans ce cas là, ta définition de "peu cher" est biaisé, si tu m'avais dit flash TTL , je t'aurais dit go Canon ! |
joesback | Ça se trouve d'occasion, j'ai payé mon 580ex 60€ de mémoire ! |
noandra_13 | Mon idée est d'en trouver un d'occaz, un chinois ou un Canon. Je m'interroge surtout sur quel modèle privilégié pour mon 5D. |
cooltwan |
Regarde chez godox. |
noandra_13 | Je me suis trouvé il y a peu un YongNuo 568EX II pour une quarantaine d'euros. J'espère que j'ai fait un bon choix... |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 23:51:17 |
noandra_13 | Ca m'aurait intéressé si je n'avais pas le mien ! |
noandra_13 | Plus personne ici ? Z'avez tous vendu votre 5D à Noël ??? Message cité 1 fois Message édité par noandra_13 le 30-01-2019 à 20:32:04 |
Monsieur A |
J'utilise depuis des années un arctic butterfly. Chez toi c'est une tâche de gras ? --------------- Ma galerie perso |
offspring34 | il me semble que la led rouge du retardateur se met a clignoter rouge quand la charge de la batterie est trop basse, pendant le nettoyage du capteur. Auquel cas tu retires rapidement le pinceau, et tout va bien
--------------- Mon Feed-Back |
noandra_13 | J'ai quand même une question. Est ce que si je fais mon test, je peux pas utiliser ce type d'appareil pour virer les poussières ? Message édité par noandra_13 le 31-01-2019 à 12:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 12:48:25 Si c’est le souffleur d’air dont tu parles, oui, tu vas bousiller ton reflex en moins de 2 secondes de cette impitoyable torture ! |
claptraps | Tu vas loin pour de simples poussières, tu prends une soufflette et basta |
Bob74 | Bonjour, https://www.digit-photo.com/LENSPEN [...] EN213.html Message édité par Bob74 le 01-02-2019 à 17:01:40 |
Zeph51 | Quelqu'un a deja essayer de changer lui même son shutter ? Ca se trouve a 30 balles sur ali express et le miens est plus qu'en fin de vie... --------------- https://renaut.fr |
Zeph51 | ouais c'est ce que je pensais Faut etre minutieux
--------------- https://renaut.fr |
38 Special | Hello, est-ce que le 5D1 a une limite sur la capacité des compact flash qu'il peut reconnaitre ?
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 23:30:51 Franchement, je me laisserais bien tenter.
|
Opendtc | Perso j’ai plus la nostalgie de ce que je sortais avec que l’appareil en lui-même --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
fred_div91 | Yep, c'est un boitier attachant, ergonomie simple, robustesse et rendu au top. |
Vinz416 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 27-09-2019 à 08:43:51 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vinz416 |
|
frenzyrs |
|
Vinz416 |
|
GAS Wifi filaire© | Mon topic de vente s'il y a des intéressés
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mlaphotography |
|
guzmoc | Je l'utilise encore |
Opendtc | Bravo --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mikrob Esthète & gourmet | Je viens d'en prendre un. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
[Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |