| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 00:36:59 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha quand même en vieillissant, le capteur se flettri et perd du coup en pique.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
joulpouille |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:54:52 ![]() ![]() |
joulpouille |
delantera Hail Seitan. | nan, que le capteur se ride --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille | je le badigeonne de crème de temps en temps |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
Zeph51 | je confirme --------------- https://renaut.fr |
JeanY ça le fait grave... | c'est LE problème récurrent du 5D ! en dehors de ça, c'est un super capteur qui n'a pas grand chose à envier aux dernières productions de la concurrence... Message édité par JeanY le 16-08-2009 à 14:58:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | c'est pas un problème, ça prend 1 minute de nettoyer son capteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ça revient trop souvent...et c'est pénible même en partant avec un capteur nickel, je revenais avec des photos poussiérées avec très peu de changement d'objos...ça m'a gavé ! et le nettoyage en 1 mn, c'est quand tout va bien, je me suis vu bouffer 4 swab pour 1 nettoyage (sans chercher le super propre) Message édité par JeanY le 16-08-2009 à 15:03:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
100DKonnait |
skf670 | Si ça intéresse quelqu'un..... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spykman Mieux vaut vivre que mourir | Bonjour à tous, je suis actuellement utilisateur de Pentax et je pense très prochainement rejoindre la grande famille CANON pour des raisons professionnelles. Je me pose malgrès tout une question : --------------- MON FLICKR : http://www.flickr.com/photos/jige/ |
100DKonnait | ça dépend.
Message édité par 100DKonnait le 18-08-2009 à 13:51:52 --------------- Site |
spykman Mieux vaut vivre que mourir | Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
--------------- MON FLICKR : http://www.flickr.com/photos/jige/ |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 18-08-2009 à 14:06:22 |
100DKonnait | Et en fait , le capteur FF ( et ce qu'il implique ) est quasiment le seul intérêt du 5D par rapport au 50D , ce dernier étant sans doute mieux sur tous les autres plans. --------------- Site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spykman Mieux vaut vivre que mourir | Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! --------------- MON FLICKR : http://www.flickr.com/photos/jige/ |
100DKonnait | Renseigne toi bien sur l'intérêt du capteur FF, ça pourrait t'inciter à choisir le 5D comme certains ici. Ou pas Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 18-08-2009 à 14:22:50 --------------- Site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
spykman Mieux vaut vivre que mourir | Quels sont les inconvénients du FF ? Les objectifs ne seront pas tous compatibles ? --------------- MON FLICKR : http://www.flickr.com/photos/jige/ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
100DKonnait | quelques atouts du FF : un viseur confortable ( ce qui était une raison essentielle de mon choix ) , une plus petite pdc , une taille 24x36 ( donc un 50mm est un vrai 50mm - comme les 50mm sont pas chers c'est cool - , alors que c'est un 75mm sur un 50D ) et le fameux velouté ( subtile différence dans les transitions de flou ) . --------------- Site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |