| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent :
J'avais 5D2+24-70 et 5D+135/2, donc plutôt pas mal équipé... Après un premier tri je peux dire que toutes mes photos préférées sont celles issues du 5D+135/2. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 01-09-2009 à 00:20:30 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:19:53 ![]() ![]() |
100DKonnait |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 01-09-2009 à 00:53:57 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | chouette ! |
foudepc NB vs les couleurs | pour feter la résurrection de mon 5d :
|
100DKonnait |
foudepc NB vs les couleurs | hum après avoir eu son accident a la suite de nettoyage de capteur, je préfère laisser les soins chez vilmar... |
100DKonnait |
foudepc NB vs les couleurs | j'ai fait le nettoyage avec le kit digital survival E type 3. ca a été pas facile sans la loupe spéciale comme delkin sensorloupe ou Reidl sensorloupe
Message cité 3 fois Message édité par foudepc le 02-09-2009 à 21:16:52 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:07:09 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
foudepc NB vs les couleurs |
Message édité par foudepc le 02-09-2009 à 21:17:57 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
newyork_connexion lalala ! | Killerney - Irlande
--------------- flick r |
skf670 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
Papa Polka Light is right | Une petite question aux personnes ayant switché de Pentax au 5D. Quand on dit que l'AF du 5D n'est pas super rapide, comparé à un K10D ça donne quoi? L'AF de course n'est pas primordial pour moi mais j'aimerais savoir quand même où je vais. Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 04-09-2009 à 14:54:01 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | les tests ne comparent pas l'AF d'un K10D à l'AF d'un 5D, c'est pas la même gamme.
--------------- Galerie HFR |
|
joulpouille |
|
Papa Polka Light is right |
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 04-09-2009 à 15:12:33 --------------- Galerie HFR |
joulpouille | Vu le prix de l'occasion du 5D, c'est plutôt un bon choix. Perso je suis déçu des 50mm par leur qualité de construction... que ce soit le 1.8 ou 1.4, ça sent vraiment la camelote. Dommage pour une focale "standard"... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 04-09-2009 à 15:14:35 |
joulpouille |
|
Papa Polka Light is right | en faible luminosité je trouve l'AF du K10D "gérable", dans le sens où il ne m'a jamais empêché de faire la photo, si celui di 5D est meilleur tant mieux. --------------- Galerie HFR |
100DKonnait |
--------------- Site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
puis la différence de performance avec le 1.4 ne vaut pas le prix Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 04-09-2009 à 16:58:58 |
100DKonnait |
joulpouille | j'ai pris le 1.8, j'ai honte de la mettre sur le 5D tellement il fait pitié. |
100DKonnait |
joulpouille | le 1.4 il fait aussi cheap, un peu moins certes... mais il vaut largement pas les 350€ Je vais me prendre un M42 tout en métal en // du 1.8 avec l'AF. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 04-09-2009 à 17:04:52 |
le vrai rdu je suis oignon |
joulpouille | tournant ça fout un peu la gerbe |
le vrai rdu je suis oignon |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
100DKonnait |
--------------- Site |
Zeph51 |
joulpouille |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |