| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Funf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:22:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
c'est surex sur le D3 t'aurais du mettre 1/500 aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | la photo du D3 est surex --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
AGA La boîte à Bokeh! | le D3 est + surex.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | tous grillés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:38:15 ![]() ![]() |
Funf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas pour troller (c'est pas mon genre) mais c'est pas la 1ere fois qu'on voit une photo de D3 ou D700 avec une expo foireuse sur une scène sans difficulté particulière.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | P'tite question :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi ca surex sur l'ecran arrière et quand je reviens chez moi je suis obligé de corrigé l'expo presque à chaque fois --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Funf |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eck Mangeur de lumiere |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | t'façons même en mettant mêmes diaph et vitesse sur chaque boitier, t'es pas sûr d'obtenir la même expo, les isos étant souvent un peu faux |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
eck Mangeur de lumiere |
|
Funf |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 18-07-2008 à 20:52:09 |
eck Mangeur de lumiere | Hier soir j'ai shooté un evenement, mais pas encore eu le temps de sortir les raw sous LR.
|
babylone83 Corse :o |
AGA La boîte à Bokeh! | super sympa!!
AGA La boîte à Bokeh! | c'est pas poogz qui a le précieux sur APSC? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nicolas181 | ECK tu as autant d'inspiration de moi pour nommer tes images En tous cas elle est trop mignonne sur la 2 Message édité par nicolas181 le 19-07-2008 à 00:20:22 |
Funf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |