| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
c'est dommage t'a rate un plan avec bruce willis (je devrais plutot dire ca a dju ju / fanoo en fait Message édité par krokoh le 17-07-2008 à 17:08:35 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:08:27 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
pouvrem Mode B | yeah baby yeah --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
Tu veux dire que t'as mis 2 fois le même??? Bon en tout cas hier soir j'ai été blufé par le rendu de tes raw avant la moindre retouche....Surement que la lumière du moment joue pas mal, mais c'est bien contrasté de base, les zones éclairées ressortent superbement bien tout en restant douces, et je retrouve ce rendu qui me plait vraiment quand je regarde les tofs sur fredmiranda ou autres (bon à chaque fois c'est 5D + L qui va bien, genre 85, 50 ou 35...) Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 17-07-2008 à 17:24:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 17-07-2008 à 17:28:40 |
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:27:50 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
|
pouvrem Mode B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 18:37:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:38:52 |
big e |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
gysmovoile Pur beurre :o | Je change du registre habituel du topik ... avec la parade Nautique Brest - Douarnenez 2008 ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | oh putain ce sharpen, babylone a trouvé son maître --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | c le sharpen auto de border maker ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kezakel |
delantera Hail Seitan. | caÿ pas une excuse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | j'ai failli y laisser ma cornée sur la première --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | enfin la 6 est sympa même floue --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je viens d'updater sans sharpen ... et c'est pourri ... c'est tout flou ca me soule bordermaker Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-07-2008 à 09:35:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon allez, j'ai remis un pwal de sharpen ... de tte facon, les version web, spa grave Message édité par gysmovoile le 18-07-2008 à 09:38:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | tu veux pas reflouter un peu et resharpen? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La 6 pour moi.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B | 400% rayon 1pixel, seuil 0 et rulez --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
newyork_connexion lalala ! | Passer après le velouté de Eck.... pas facile.
--------------- flick r |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
AGA La boîte à Bokeh! | J'ai encore choper un comparo 5D/D700...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Oms7 Soupeur Administrator |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |