| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Funf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 01:31:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | tu veux dire que tu aurais pris des photos avec --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB |
taxidermiste L'ami des bêtes | Je suis en train de découvrir le plug-in Silver Efex de Nik Software, même s'il est lent pour le moment (un pb à régler, j'ai contacté leurs développeurs), les résultats sont franchement super pour avoir de beaux N&B! Rien à voir avec de bêtes désats ou des mélanges de courbes... Bon 2 essais sur des photos tataginette, sans prétention, d'autant que j'ai certainement mal poussé les curseurs (y avait aussi un traitement Holga qui avait l'air marrant Avant (au 24-105L) Avant (au 85 L II à PO) Message cité 4 fois Message édité par taxidermiste le 19-07-2008 à 13:01:46 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
scalpatif GT: scalpatif |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ah nan, les fleufleurs veloutent pas mal! J'ai pas d'objo qui ouvre à f/1 désolé --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Funf |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:46:13 ![]() ![]() |
Rasmicha | Qu'on aime ou pas le traitement, la 1ère montre bien les possibilités de taff.
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 15:13:41 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
eck Mangeur de lumiere | Un petit reportage sur un rituel annuel Boudiste : le "Lantern Festival"
Message cité 1 fois Message édité par eck le 19-07-2008 à 15:56:21 |
eck Mangeur de lumiere | Musique/chant et danse traditionnelle du rituel :
|
eck Mangeur de lumiere | Enfin derniere serie, cloture et depot des "lanterns" sur le lac :
|
OneUp |
babylone83 Corse :o |
Dkiller | Tout est fait au 85 ? Jme sent serré en voyant les images, ça manque d'ouverture (de champ) |
endozen Endorsen | han, a partir de la 24.... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est un peu ennuyant je trouve mais bon. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nicolas181 |
ohcto YBLWB |
Micmax Râleur de naissance. |
djudju14 |
AuGie | Sublime serie eck, tu as vraiment bien retranscrit cette evenement. Tes photos respire la douceur, tu t'es super bien démerdé, bravo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
Je ne sais pas si tu le dis de façon ironique ou non |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
newyork_connexion lalala ! | Cela fait effectivement beaucoup de photos, mais je pense qu'il faut les prendre comme une série, une reportage, elles forment un ensemble qui j' avoue est très cohérent et surtout très beau --------------- flick r |
Funf |
|
nicolas181 |
munik |
AuGie |
|
babylone83 Corse :o |
|
newyork_connexion lalala ! | Demoiselle en manque d'inspiration au Jardin du Luxembourg ☺
Message édité par newyork_connexion le 20-07-2008 à 14:01:55 --------------- flick r |
AGA La boîte à Bokeh! | eck, tout bon! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |