| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:09:30 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-10-2006 à 13:07:50 |
ashram22 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 24-10-2006 à 17:42:07 |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
royal_orchid | C'est à cause de quoi le décentrement sur l'image ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:47:17 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
ashram22 | c bête que le cash back se termine le 31/10... alors que sur les objo, c'est le 31/12... du coup... je laisse tomber l'affaire |
|
ashram22 |
|
the wood cutter |
|
Anathema Justice for all... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | alala lol lol quand c'est pas le 17-85 de micmax qu'on massacre c'est le bon vieux 17-40. pauvre petit |
Anathema Justice for all... | On critique pas le 17-40, on dit que le tien a un problème et que par conséquent il n'est pas représentatif. Message édité par Anathema le 26-10-2006 à 13:57:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai en effet pas souvenir d'avoir vu ce même problème sur le mien (ton ancien tien) en l'ayant monté sur le 5D de mon papa, même après le méchant coup de latte que je lui ai filé. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | ok les enfants |
astroo |
Message édité par astroo le 02-11-2006 à 18:48:54 |
kriskoo |
Anathema Justice for all... | Ca doit être Saturne vu les anneaux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | pluton c'est dans la galaxie de mickey (c la grande vanne de mon prof de physique de l'époque)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Déjà qu'avec le téléscope du Pérou, celui qui fait + de 10m de diamètre, je n'ose imaginer la gueule rikiki de Pluton alors avec un banal objectif --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pb avec mon 5D et le flash sigma super 500DG, j'ai vraiment du mal a gérer la compensation d'expo au flash.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Store up |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
banlun |
|
korxx | Une idée de ce qui se fait en telecommande pour le 5D permettant la pose B, en fait ce serait uniquement pour ca...
|
AF001 | A y est...2 mois après l'achat ,mon 5D est en rade....err 99 a n'en plus finir puis blocage total |
korxx |
|
AF001 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |