| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : Message édité par pulpipi le 24-09-2006 à 18:00:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:59:09 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois qu'on vient de trouver un nouveau sujet de discussion : Quel protocole sérieux adopter pour mesurer la couverture de visée des reflex num. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... | C'est l'astuce des fabricants pour satisfaire le moyen. Tout heureux sera-t-il d'arborer avec triomphe ses 96% effectifs, alors que ça reste bien trop faible. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | bof les 4% qui manquent ne me genent pas trop pour faire des photos ceci dit --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnub | sur mon argentique c'est un peu chiant, car j'aime bien garder le bord du néga sur l'image |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnub | Pardon, j'ai pas regardé le titre du topic |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:21:48 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Doit y'avoir ça dans les softs livrés avec le boitier non ? |
Anathema Justice for all... |
tu l'as deja utilisé ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | eos capture il lance un prog de controle quand tu branches l'appareil |
Anathema Justice for all... | Ah tiens, avec mon 20D il refuse de déclencher avec le 1000mm Message édité par Anathema le 25-09-2006 à 08:05:57 |
Anathema Justice for all... | D'EOS capture. |
Message édité par Clarkent le 25-09-2006 à 19:29:53 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mahieu S+Ko |
_Jam |
riderfou shoot or die ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 30-09-2006 à 19:58:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | han, grillé par moi |
_Jam | riderfou, ça répond au 10-22 ou au Tamron 90 ta meuleuse ? Message cité 1 fois Message édité par _Jam le 30-09-2006 à 20:00:59 |
|
_Jam |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
|
|
Anathema Justice for all... | Pis vaut mieux éviter de trop toucher l'ordi avec du jus de poire plein les doigts |
riderfou shoot or die ! | tootafay |
CHubaca Couillon |
|
riderfou shoot or die ! | Ah bon Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 30-09-2006 à 20:15:18 |
Gnub |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Jam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |