| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:56:39 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi mes photos font 830px de large et souvent plus de 150ko et ca me fait chier de resizer juste pour le forum --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Une vignette aperçu à l'affichage direct et une de bonne taille liée, hop.
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 29-08-2006 à 17:57:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicklamor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicklamor | La vache Tharkie il y va pas de main morte: 1600x1677 pixels, je crois bien que c'est record battu pour une photo non bannie par un modo |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:58:42 ![]() ![]() |
efboubou respect et sagesse | Impatient je suis de voir tes clichés ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai pas tout compris --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cybercap Ours véritable |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon prix en tout cas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par cybercap le 21-09-2006 à 00:19:22 |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mouais, bein l'interface est pas gégé alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Speudo | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Speudo le 23-09-2006 à 21:07:29 |
CHubaca Couillon | tu te trompes |
korxx |
|
korxx |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 24-09-2006 à 15:08:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 24-09-2006 à 17:34:23 |
Anathema Justice for all... |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korxx |
|
Anathema Justice for all... | Bah cadrer précisément une "mire" millimétrée et comparer avec l'image obtenue. |
Anathema Justice for all... | J'avais un peu plus de 90% avec le 20D (92 je crois) mais pas autant qu'annoncé non plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu avais testé avec quelle focale ? il me semble que c'est donné pour un 50mm, mais je ne sais pas si ça change beaucoup. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | 50mm |
pulpipi Un ours cé relativement gros | bha perso j'ai positionne un truc dans un coin au max de ce que je pouvais voir et j'ai calcule par rapport a ou il se trouve sur l'image reelle, et ca correspond Message édité par pulpipi le 24-09-2006 à 18:00:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |