| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:45:00 ![]() ![]() |
newyork_connexion lalala ! | 2 petites d' hier soir Message cité 1 fois Message édité par newyork_connexion le 13-05-2008 à 11:01:52 --------------- flick r |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Zepi : j'accroche pas tes photos de spectacle désolé ça fait trop démonstratif à mon gout Jeany : Très sympa la première newyork_connexion : encore du HDR ? Bon moi j'ai tenté l'aventure du semi marathon avec mon matos photo. Je passe donc en jpeg pour gagner quelques vidages. Je n'ai jamais fait de jpeg auparavant et je ne me souvenais pas que j'avais mis des reglages tres poussés en terme de satu et contraste ... Donc tout plein de tofs merdiques à la clé ... Suis hyper déçu Gros noob sur le coup Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 13-05-2008 à 11:25:46 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
newyork_connexion lalala ! |
--------------- flick r |
--------------- flick r |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par newyork_connexion le 13-05-2008 à 11:53:16 --------------- flick r |
_Jam |
Message édité par _Jam le 13-05-2008 à 11:54:23 --------------- Folios |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:53:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
newyork_connexion lalala ! | Ben nan c'est pas de la retouche, je n'enlève ni ne retire d' éléments à la photo. Je dirais plutôt que c'est du developpement pour le web. Message édité par newyork_connexion le 13-05-2008 à 11:58:28 --------------- flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newyork_connexion lalala ! | Pour comprendre, tu pourrais me dire quel traitement tu aurais donné à mes photos ? car dire j' aime pas sans explications ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par newyork_connexion le 13-05-2008 à 12:08:52 --------------- flick r |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-05-2008 à 12:18:09 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
newyork_connexion lalala ! | Oui j' ai peut être abusé un peu au niveau de la saturation, je ferais gaffe la prochaine fois. C'est vrai que la nana a les cheveux bizzares, elle venait peut être de se faire un shampoing --------------- flick r |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Alors ça doit être un ajout trop costaud de lumière au developpement. Parce que ca fait un contraste spécial (pas terrible) comme quand on rajoute trop de fill in au dev Message édité par Novocaine_80 le 13-05-2008 à 12:31:38 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:50:00 ![]() |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
Naxos \o/ |
babylone83 Corse :o |
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
babylone83 Corse :o | oui si mes souvenir son bon en tout cas, mais je ne pense pas que ca soit SA main hein |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
_Jam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | jean y : je trouve pas que la premiere soit trop pleine pastille, par contre j'aurais aimé que la cadre montre un peu plus d'epaule
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
babylone83 Corse :o |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
scalpatif GT: scalpatif |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est smeagol et deagol la derniere? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
scalpatif GT: scalpatif | héhé ouais^^ j'ai voulu faire un rendu un peu du type pour renforcer le contraste et le conflit... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |