| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Déjà un baÿbaÿ Canikon, une tache jaune sur la tronche et une tétasse rouge ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 08:15:20 ![]() ![]() |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | félicitations pour ce petit truc qui pleure, crie, vomit, fait caca, et pue |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 1/20 Feloche Zepi vous avez bien bossé et fait un joli p'tit bout Message édité par Novocaine_80 le 16-05-2008 à 10:13:54 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ohcto YBLWB | on va le troller quand il débarquera sur le forum dans 15ans Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 16-05-2008 à 10:16:59 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
A coups de cannes ouai ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
newyork_connexion lalala ! |
--------------- flick r |
ohcto YBLWB |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-05-2008 à 10:55:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:50:17 ![]() ![]() |
newyork_connexion lalala ! | Vous avez tous la même disquette dans le crâne les mecs, normal que vous ayez tous le même point de vue
--------------- flick r |
newyork_connexion lalala ! | mais non, je retiens pas que cet avis bien au contraire. Mais je pense que quand on donne un avis négatif sur le travail de quelqu' un et bien tu developpes un minimum tes critiques et tu te garde de rigoler avec les copains. --------------- flick r |
Megalyth no way | Ouai, sauf qu'on est aussi là pour ne pas se prendre le choukse, alors si on rigole, c'est bon pour la santé... surtout un vendredaÿ ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Puisque monsieur aime les critiques en voici une, et ça ne me fait pas rire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newyork_connexion lalala ! | Regarder une photo en grand me parait le minimum pour juger une photo... La photo fait effectivement partie d' une série, je posterais la suite ce soir si vous voulez (quoique je pense pas que vous voulez Message édité par newyork_connexion le 16-05-2008 à 11:40:39 --------------- flick r |
bricocoman j'aime les modos | et puis si Môsieur n'accepte pas les avis de moins de 5 lignes, faut pas qu'il poste ses photos |
newyork_connexion lalala ! | Soit tu donnes ta critiques et tu developpes, soit tu fermes ta bouche car ça sert à rien. --------------- flick r |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 16-05-2008 à 12:00:42 |
ohcto YBLWB | content que tu en sois content Clément Message édité par ohcto le 16-05-2008 à 12:03:02 |
ohcto YBLWB | j'ai éditaÿ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 12:07:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 12:13:36 |
_Jam | Une autre vue, assez vilaine, du petit coin sympa de newyork_c.
--------------- Folios |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
newyork_connexion lalala ! | Pour le coup on est servi en vignettage là Message édité par newyork_connexion le 16-05-2008 à 12:19:32 --------------- flick r |
_Jam |
--------------- Folios |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
newyork_connexion lalala ! | ouaww c'est trop "shocking" ce que j' ai dit !
Message édité par newyork_connexion le 16-05-2008 à 12:28:24 --------------- flick r |
Zepi one | ce qui me fait le plus chier moi.... Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 16-05-2008 à 12:31:59 --------------- |
newyork_connexion lalala ! | Et bien arrêté d' en parler bande de geeks. Message cité 1 fois Message édité par newyork_connexion le 16-05-2008 à 12:49:49 --------------- flick r |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon vais p't etre avoir une ch'tite prime moi.
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |