| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:33:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:33:15 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | sur la 1 c'est du banding ou bien c'est une texture ? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 19-05-2008 à 15:36:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 8000 iso /Del --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 15:46:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 16:11:01 ![]()
|
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 16:27:21 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brik Hold the line ... | La 3 est bien réalisée à mon sens, la 2 en moins serrée aurait été sympa aussi ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:58:44 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
_Jam |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | pulpipi > normal tout le monde est dehors pour faire de belles photos Message édité par alainphoto le 20-05-2008 à 18:11:11 --------------- Photographie du Japon |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En fait il manque une bonne polémique.
Grobooo Marathon man | Peut être que Del a des photos de vieilles usines sous le coude ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
babylone83 Corse :o | si vous voulez je traite un RAW de 5D en metant à bloc de sharpen, tout ca pour dire que c'est le 5D qui pique trop |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ken-l Bald & Furious | Variante : Deubeule ! --------------- (...) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pulpipi, toujours le mot pour faire plaisir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
babylone83 Corse :o | ben balance le RAW, ca vas piquer les yeux, j'vous l'dit moi |
babylone83 Corse :o | ta gueule con d'ours
Message édité par babylone83 le 20-05-2008 à 18:28:34 |
alainphoto | pulpipi > évidement Message édité par alainphoto le 20-05-2008 à 18:29:19 --------------- Photographie du Japon |
Ah voila ! Il a tout de suite plus de gueule le topic maintenant Message édité par pulpipi le 20-05-2008 à 18:30:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
OneUp | sharpen man --------------- |
babylone83 Corse :o | me faut un logo rien qu'a moi, mais c'est chaud de trouver une image qui montre le sharpen ( ou alors une de mes photos |
_Jam |
OneUp | le smiley de del est un bon début --------------- |
babylone83 Corse :o | ouais mais faut connaitre l'histoire pour comprendre, c'est pas assez parlant amha |
Grobooo Marathon man | Rhhha pourquoi j'ai réveillé les foudres des ours du topic .... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 20-05-2008 à 20:13:08 |
_Jam |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hey merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |