| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
scalpatif GT: scalpatif |
ohcto YBLWB | pas fan non plus mais ça a le mérite d'etre assez unique |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
a part la deernière j'ai la sensation de comme un voile, je sais pas si c'est pareil chez vous ? Message édité par le vrai rdu le 13-05-2008 à 18:55:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tant de diplomatie sur ce topic, j'en ai la larme a l'œil --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way |
Tu oublies de parler de l'amour du prochain... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-05-2008 à 20:22:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ce post va être vilement effacé par la modération. Edit : Pas effacé le bon. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-05-2008 à 20:22:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Megalyth no way |
ça radote papy ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-05-2008 à 20:39:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
scalpatif GT: scalpatif | OHhh j'assume tout a fait mes choix, ces photos sont tres apréciés sur d'autres forums et a moi elles me plaisent bien donc z'inquietez pas je compte bien continuer la dedan, c'était juste pour vous en faire partager, je sait tres bien que sur HFR c'est un cercle tres fermé, si on fait pas parti des gros posteurs ou si on est pas un gros photographe hyper supra bon on se fait envoyer aux ordures donc je persevere... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Micmax Râleur de naissance. |
|
babylone83 Corse :o |
|
newyork_connexion lalala ! | Pour faire plaisir à cygne, je remet la photo, j' avais un problème avec flickr donc j' ai du les enlever --------------- flick r |
delantera Hail Seitan. | t'as pas plus petit ça passe pas sur mon eee pc en 400x300 |
newyork_connexion lalala ! |
delantera Hail Seitan. | non merci |
newyork_connexion lalala ! |
delantera Hail Seitan. | laisse mon postérieur en paix |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
endozen Endorsen | lol cygne, décontraaaaaaaacte --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
ken-l Bald & Furious | Une petite série champêtre ce soir, pour fêter dignement le retour du 5D (récupéré il ya longtemps mais pas ré-éssayé).
Message cité 5 fois Message édité par ken-l le 14-05-2008 à 01:08:51 --------------- (...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |