| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 02:01:33 ![]() ![]() |
-Simon- 5D | Histoire de faire un TALC break, 2 photos prises pendant une grosse tempete de sable hier a Bahrain:
Message cité 7 fois Message édité par -Simon- le 16-02-2008 à 09:22:35 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-02-2008 à 09:29:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
delantera Hail Seitan. | simon, j'adore les 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han le pownage de masse!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
delantera Hail Seitan. | tout à fait le genre de photos que j'aurais aimé faire en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:53:52 ![]() ![]() |
-Simon- 5D | Si t'es pres a manger du sable, on a ca une fois par mois en hiver par chez moi --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 14:39:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 14:50:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 14:53:41 ![]()
|
-Simon- 5D |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
-Simon- 5D |
ArnO_62 |
djudju14 | et sa galerie elle pootre |
babylone83 Corse :o |
|
-Simon- 5D |
Zepi one |
--------------- |
josemag |
--------------- http://www.flickr.com/photos/millefeuilles/ |
-Simon- 5D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'ambiance est assez irréelle.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
-Simon- 5D |
-Simon- 5D |
delantera Hail Seitan. | AH TU LE SENS MON GROS VELOUTAYYYY§§§§§§§§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpaddle79 | Coucou me revoilou
|
kidpaddle79 |
ohcto YBLWB | et dire qu'on critiquait mes bandes noires jadis |
double clic ModérateurWhy so serious? | personnellement je trouve toujours ça moche --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull | je vois pas l'intérêt |
-Simon- 5D |
djudju14 | j'en mettrais quand j'aurais réalisé le type de photo que j'ai dans la tête depuis un moment |
-Simon- 5D |
djudju14 |
big e | Elles sont trop petites ces bandes noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |