| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:12:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 21:12:47 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:12:27 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
kidpaddle79 |
|
Megalyth no way |
Pinaise j'en ai plein à PP en r'tard moi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kidpaddle79 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
kidpaddle79 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
big e |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:18:05 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pekbull | avec mon de sharpen aussi |
Vinz416 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | à sanada :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
scalpatif GT: scalpatif | bah je suis suceptible de m'interesser a un peu tout, un objo tres grand angle qui ouvre bien, un 50mm grande ouverture qui pique bien( si possible a faible map mini), un ~100mm macro grande ouverture et un pase partout (~17-50 f/2.8 voir 3.5) ainsi qu'un télézoom...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 20-02-2008 à 11:55:03 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Narihira You take the apéro? |
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ces objectifs ne se montent pas sur le 5D il faut des montures EF et non EF-S. De plus piqure de rappel mais je pense que c'est visiblement nécessaire : le capteur du 5D est un 24x36 donc pas de coef de crop c'est x1 direct. Et d'une manière générale je dirais qu'il vaudrait mieux que tu mettes davantage de budget dans tes optiques que dans le boitier
Cela me semble plus cohérant que la config pour Canon Message édité par Novocaine_80 le 20-02-2008 à 11:57:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
big e |
scalpatif GT: scalpatif | j'avais pas vu, non mais c'était juste pour te dire quels types d'objos je cherche a avoir pour mon parc, genre je suis plus ca que 100-400 a gogo... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. | Le prends pas mal mais t'as l'air vachement pas au courant pour vouloir un 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kidpaddle79 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Nah mais bon j'était en cours donc j'ai regardé vite fait quelles plages focales m'interessaient et des ouvertures assez grandes, apres c'est sur que je ne connais pas les objectifs canon ni les nikons pour le moment mais je sait que je pourrait trouver largement mon bonheur dans les deux grandes marques... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:46:23 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | merci cetrio pour ta réponce, elle est tres constructive et je vais y reflechir... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Narihira You take the apéro? |
--------------- K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai regardé la galerie flickr de cetrio et c'est un peu le styles de photo que je pratique si on puis dire (en beaucoup moins bien evidement^^) sauf que je fait aussi du portrait et du paysage de jour ( avec de temps en temps pour passer le temps 2-3 piafs ici et la...), on m'as vraiment conseillé dans ce domaine d'avantage le 5D plustot que le d300, vous confirmez?(plus il y a d'avis mieu c'est...) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:44:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:47:17 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:53:48 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |