| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:22:38 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mako__O |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alvas Train hard. Win easy. | Le D2Xs |
Kezakel |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:25:55 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
scalpatif GT: scalpatif | le 5d conviens mieu au type de photos que je veut faire?
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
|
Dawen vous salue bien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | perso je dirais que l'avantage principal du 5D c'est son diaph de PDC en moins (qui ne se voit pas forcément sur des photos de maquette certes)
|
alvas Train hard. Win easy. | Prends un 5D |
scalpatif GT: scalpatif |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | prends un Alpha700 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:46:45 ![]() Un K20D |
Mako__O | Un E510 |
pouvrem Mode B | un sigma SD14 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
pouvrem Mode B | c'est marrant comme on peut rêver les résultats tant qu'on a pas vraiment tester les appareils sur le terrain je trouve... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Et encore, t'as du rater les photos de môssieur avec son look de prune sucée... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | bon c'est le multi de qui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
Megalyth no way |
Tu peux aller jusqu'à 1600 avec un PP adapté, c'est tout à fait sympa... au dela, c'est plus délicat. De toute façon, sur ce point, le 5D est sans aucun doute supérieur --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Megalyth no way |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Megalyth no way |
j'ai pas eu besoin en conditions réelles d'utilisation de dépasser les 2000 iso. Juste une fois un 'tit 3200 pour faire mumuse. Le rendu en N&B sounds like trix ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
j'ai jamais dit que mon utilisation faisait loi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 19-02-2008 à 21:10:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:12:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 21:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |