| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
bzoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:28:34 ![]() ![]() |
yodalf2 |
Hello ! Je n'ai pas la réponse à ta question mais je me permets de donner mon avis. J'ai quand même l'impression que la majorité des personnes utilisent peu les logiciels fournis, et préfèrent les photoshop / lightroom / etc. Je comprends ton hésitation car moi aussi, les deux appareils me plaisent. Mais je trouve dommage de choisir un appareil en fonction des logiciels... Si j'étais toi, pour m'aider à choisir je ferais Message édité par yodalf2 le 02-06-2009 à 19:05:10 |
bzoum |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 23:18:34 ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je suis pas trop d'accord le 50D est au dessus d'un D90 que ce soit au niveau construction ou sur le reste, seul la gestion du bruit à 3200/6400 ISO est un peu meilleur sur le Nikon |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:54:54 ![]() ![]() |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Lantys |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
car_rod | C'est une belle quinconce, à croire qu'il le font exprès. Il n'y aurait pas entente entre eux ? Message édité par car_rod le 06-06-2009 à 11:23:44 |
yodalf2 |
|
joula | je crois que je l'ai rêvé |
chris_95 | Tag. J'attends la suite. |
double clic ModérateurWhy so serious? | rappelle-moi le prix d'un 300D à sa sortie. rappelle-moi le prix d'un 1000D aujourd'hui. bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gnogno35 |
car_rod |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
gnogno35 |
gnogno35 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:24:10 ![]() |
nicopcrs |
nico999 |
|
emique |
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
joula |
s'il pouvait y avoir un firmware pirate pour 450D avec 100-1600ISO en auto et 3200ISO |
gnogno35 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:57:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |