| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:57:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:57:16 ![]() ![]() |
vinyl63 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas vraiment l'endroit pour poser ce genre de question, il y a un topic dédié ou on sera ravi de te répondre Message édité par masterpsx le 10-06-2009 à 10:30:34 |
gnogno35 | Ca vaut quoi ce site ? Les prix sont trop beaux pour être vrais :
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | +1 avec double clic, j'ai entendu dire que c'était des escrocs sur plusieurs forums différent, je ne m'y risquerais pas. |
gnogno35 |
car_rod |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:56:56 ![]() ![]() |
warlock bc rich | bonjour jai une petite question : vos mieux acheter un 450d ou le 500d ???le 500 fais t'il, de plus belle photos ?quelle son les difference entre les 2 a part la video???
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu parles de ça : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] C-4-Go.htm Ca n'a rien avoir avec le double kit Canon du 450D : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 5-6-IS.htm
|
warlock bc rich | ok donc je vais suivre tes conseile et commander le 450 en double kit un grand merci a toi |
car_rod |
Vu la manière dont était rédigée l'annonce je m'attendais à quelque chose de sérieux, de bien organisé, et, surtout, avec un vrai représentant de Canon sachant de quoi il parle. Déception disais-je, on a eu juste droit de converser avec un vendeur du magasin en présence d'une hotesse arborant le logo Canon sur son teeshort, hotesse dont le rôle se limitait à vanter le revers du papier photo des imprimantes 10x15 pour en faire des cartes postales...
|
joula | Le 500D est arrivé dans les tests de dxomark. Même résultat que le 450D à part dynamique un peu meilleure si j'ai bien compris. |
panda_man This time is different |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1) Ce genre de bouquin ne sert à rien. Mieux vaut apprendre à faire des photos à la place et poser ses questions ici.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
En même temps le 3200 ISO du 40D n'est pas vraiment natif c'est de l'extention il me semble (H1), sur les comparaisons que j'avais pu faire avec mon 450D entre un 800 ISO -1 et un 1600 ISO, la différence était quand même flagrante.
J'ai pas le 500D mais le 50D ne doit pas être trés différent sur ce point, voici un comparatif 3200 ISO 50D vs 1600 ISO -1 IL 450D (55mm, f5.6, crop 100%, remonté l'expo +1 sur photoshop), je suis peut être pas exatement à la même distance, l'objectif n'est pas le même et les megapixels en plus expliquent la différence de cadrage m'enfin ca donne une idée du bruit.
Message édité par masterpsx le 16-06-2009 à 14:39:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas du tout le même, mettre le pare-soleil du 18-55 IS (EW-60C) sur le 55-250 IS (ET-60) reviens a ne rien mettre du tout. |
car_rod | Non, pas de vidéo sur le 450D. La vidéo est très récente sur les reflex, 5DII et 500D chez Canon, D90 et D5000 chez Nikon. Encore un peu de patience pour une généralisation massive. |
petburn | Le 450D n'a pas de mode video.
Message édité par petburn le 17-06-2009 à 09:47:55 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
sourix | Bon ca remets en cause mon choix |
double clic ModérateurWhy so serious? | hint : un appareil photo c'est fait pour faire des.... photos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
car_rod | Un couteau suisse ça sert pour... couper |
sourix |
|
flying_pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |