| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:16:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut jamais acheter au lancement, le 450D coutait dans ses eaux la aussi à sa sortie, enfin un peu moins peut être quand même mais dans les 800€ en simple kit de mémoire. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | MAJ :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un review complet sur photographyblog, trés positif dans l'ensemble puisque Highly recommanded : http://www.photographyblog.com/rev [...] 0d_review/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ajouté aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
car_rod | Le prix n'a plus qu'à descendre à 600-650€ et se sera le best seller de l'été. EDIT: toujours pas de test dans les magazines papier ? Message édité par car_rod le 19-05-2009 à 13:46:39 |
nico999 | Pas très vivant ce topic !
|
joula | Il y a flying_pierre qui nous a fait un retour sur le 500D qui remplace son 300D. Avec de belles images qui montre la monté en sensibilité du capteur. Ça ce passe ici. En attendant d'autres retour.. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:00:58 ![]() ![]() |
nico999 | Merci joula. |
joula |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La review a été postée sur The digital picture :
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Lesnumeriques a testé la version définitive :
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Preview de Photozone
car_rod | Je me demande si les propriétaires de 500D qui se font connaître sur le forum est représentatif des volumes de vente... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas forcement mais il est un peu trop récent et un peu chére pour l'instant |
emique | Pour info le dernier "Chasseur d'images" fait un comparo entre Canon 500D et Nikon D5000, pas encore eu le temps de le lire...et puis j'vais pas encore changer mon 450D quand même... --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
boskitos |
joula | Toujours pas de test du 500D dans dxomark.
|
gnogno35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
joula |
vi mais pas avant aout/septembre je pense. D'ici là Canon aura peut être annoncé le 60D |
Laurent61 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnogno35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
car_rod |
didin19 |
gnogno35 |
car_rod | J'ai le très vague souvenir que c'était possible sur le 300D (et peut-être les suivants) via une micro vis située à coté du miroir. Je l'ai rêvé ou mes souvenirs sont bons ? |
car_rod | Non, il est (ou était) aussi "mécanique". On en parle sur cette page où l'on rappelle que le 300D possédait un tel réglage: http://ghonis2.ho8.com/rebelmod450d9.html (il me semblait bien que je n'avais pas rêvé |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui mais ce n'est pas le micro ajustement ça, il y a bien sur une vis de réglage a un endroit ou un autre pour que le SAV puisse le régler |
skydarking | C'est surtout un microajustement pour tous les objectifs. Ca corrige un FF/BF du boitier, pas des objos. |
bzoum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |