|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:01:26 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cooltwan | Donc à priori ce serai plus une limitation du processeur pas assez puissant, plutôt qu'une limite logicielle à la con. |
yodalf2 |
|
vinyl63 | amha il manque surtout une vrai rafale à 4.5. --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cooltwan | sur un 18-55 les microajustements |
car_rod |
--------------- là |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:34:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- là |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 26-03-2009 à 15:36:41 --------------- là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si c'est juste le FF qui est trop de la balle il y a aussi 5D d'occase et le très bon D700 dont le prix est plus attractif que celui du 5D2 et du a900. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | 500D : 9 collimateurs AF (collimateur croisé central opérationnel à f/5,6, sensibilité supplémenaire à f/2,8)
--------------- là |
--------------- là |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skydarking |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi j'ai eu un Konica Minolta A2 assez génial pour l'époque quand même Et j'ai pu toucher aux derniers réflex Sony, ils sont impressionnants je trouve !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fufu74 I believe I can fly | drapal --------------- Don't dream it, be it |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Résolution de 58 lignes par mm pour le 50d alors que le 40d plafonne à 47 Si cela ne mérite pas de plus belles optiques, je me demande bien ce qui pourrait en demander alors ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
double clic ModérateurWhy so serious? | ptain mais tu regardes tes photos au compte-fils ou quoi ? et franchement, la branlette "pas trop exigent au niveau des optiques"... on s'en fout, si 10 MP ça te suffit, ben avec 15 MP qui peut le plus peut le moins. ça sera ptet pas mieux, mais ça sera pas moins bien... Message cité 2 fois Message édité par double clic le 26-03-2009 à 19:37:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
mobby69 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Lesnumeriques : Canon 500D : des photos, une première vidéo Full HD... de 280 Mo
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le |