|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 17:42:41 |
gonan | drapal |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai fais de très bonnes photos en 1600 sur mon 350d, ya pas de raison que le 3200 du 500D soit inutile.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
joula |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joulpouille |
|
skydarking | Par contre les 30ims du 720p du 500D sont en fait déjà de meilleures performances que ce que le D90 peut faire de mieux.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joulpouille | bah oui on s'en fout, le 1080 sert à rien c'est tout
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 11:10:57 |
albatar1976 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les vidéos que j'ai pu voir en 1080p m'ont presque foutu la gerbe ... pourtant ça bougeait pas tant que ça. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nicopcrs |
|
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Autant pour moi, effectivement j'avais toujours cru que cétait du fullhd, alors c'est encore moins bien que ce que je pensais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 29-03-2009 à 14:10:53 |
joulpouille |
|
Doc coyote | Cela sert a rien d avoir 15mpx si on peut meme pas ajuster l af comme sur un EOS 50D. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je te le conseille alors c'est réellement trés efficace, moi je l'utilise en plugin photoshop |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Lesnumeriques : Canon 500D : en vente en ligne, 100 euros moins cher que prévu
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
Qui dit FF dit gros appareil, dit optiques EF (chères). A ça on peut ajouter le fait que le capteur APS-C a ses avantages et ne sera donc jamais remplacé par un capteur FF. Il restera toujours moins cher qu'un capteur FF également. Message édité par Snev le 04-04-2009 à 19:48:31 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 10:06:47 Drapal, vu la taille du boitier, il risque de bien plaire.
|
Jakes Laminak | Déjà je trouvais que le 450 virait un peu bridge, mais là c'est la totale après le liveview, maintenant la vidéo, a quand remplacer le viser par l'écran en continu ? Pour rattraper les compacts.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 10:41:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 10:41:49 |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:04:21
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:06:36 |
Jakes Laminak | En plus de tout le reste ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est vrais que le 5DMKII avec son mode vidéo et sa liveview a l'air d'un bridge aussi |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
vinyl63 | Le live view sauve quand meme quelques prises de vue ou on peut pas mettre son oeuil dans le viseur. Je m' en sert rarement, mais quelques fois je suis bien content de l' avoir. --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
boskitos | Arrêtez de vous battre, la différence entre chaque gamme ne se joue que peu sur la qualité du fichier photo final mais sur l'encombrement et le confort/l'ergonomie. --------------- ... |
Publicité | Posté le |