| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 23:51:08 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu sais que tu peux fermer à 5.6 sur le 50 1.8 hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saxou :o | Mais ca va pas trop piqué? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, comment ça ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saxou :o |
saxou :o | Sinon j'ai testé à cette meme soirée, un jolie boitié...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 00:55:03 ![]() ![]() |
saxou :o | Mon picasa des photos:
saxou :o | Ok, donc un manque de technique.
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais enfin c'est pas gagné qu'il les a toutes réussies pour autant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
hoowwl | Je suis sur le point de commander un filtre uv puor mon 18-55 et bientot mon 55-250 : http://www.amazon.fr/Canon-Filtre- [...] B0000C4GEE
|
elfenHD Right 2 Repair |
A priori un filtre Canon pour un cailloux Canon ça devrait pas poser de problèmes. Perso j'ai un HAMA sur mon 55-250 pas de perte constatée. Idem sur le 18-55 avec un filtre COKIN. Le top étant du polarisant circulaire sur le 18-55 IS pour de la photo extérieure. Message édité par elfenHD le 12-10-2010 à 11:19:20 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:19:04 ![]() Drap |
Parinou Lyonnais de Paris | Putain. |
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:35:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 00:36:25 |
saxou :o |
fbellec | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 18:01:23 ![]() Avec le 70-300 il faudra te mettre MAP manuel pour la macro,
|
fbellec | ah bah j'en doute pas, mais je commence dejà avec un vrai appareil. maintenant y a pu'd sous... --------------- http://www.flickr.com/photos/fbellec/ |
tomtom100 |
|
fbellec | bon bah je l'ai reçu ce midi. ca fait du 24h pile par la poste et en semaine mouvementée... il devrait y avoir grève plus souvent... je vous livre quelques impressions brutes du tout neuf. l'objectif 18-55 livré fait toc genre plastic pas cher. la prise en main de l'appareil est identique à mon HS10, c'est bien parce que j'ai crains à un moment me retrouvé avec un truc tout petit... j'ai mis en auto histoire de voir, c'est impressionnant, fin d'après midi en sous bois et les photos sont claires... un peu trop même à mon gout. c'est la première fois que j'arrive à prendre une lumière de soleil couchant à travers le feuillage d'un bois. maintenant j'ai pu qu'à lire la doc... le truc nouille qui me turlupine c'est que je n'ai pas réussi à lui faire sortir le flash, à chaque fois y veut pas, j'ai pas trouvé un mode forcé pour le moment, ni rien d'autre d'ailleurs. conclusion je suis super content
--------------- http://www.flickr.com/photos/fbellec/ |
182gollum Team Rampant | Si t'es en mode auto, il ne sortira le flash que si il juge qu'il est nécessaire de l'utiliser --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fbellec | je viens regarder ton portfolio 182gollum et cela correspond tout à fait à ce que j'aime photographier. d'après ce que j'ai vu, je suis content d'avoir pris le 70-300 (je l'essayerai plus tard). j'adore le zippo... Pour l'appareil j'espère pouvoir forcer le flash avec une puissance minimum pour déboucher les ombres comme je faisais avec mon fuji
Message cité 1 fois Message édité par fbellec le 22-10-2010 à 09:14:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/fbellec/ |
182gollum Team Rampant | Merci bien Message édité par 182gollum le 22-10-2010 à 11:09:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message édité par grotouille le 22-10-2010 à 12:45:41 --------------- matos | musique |
fbellec | super, merci pour vos réponses. maintenant que j'ai enlevé le "hot shoe" de mon ancien appareil le flash crépite (et comme j'suis jamais content, un peu de trop). je suis un lent le fait de savoir que je pourrais le forcer me rassure. par défaut (en auto) je trouve que les couleurs sont un peu trop claires (bon d'accord le temps que l'on a y fait pour beaucoup...).
--------------- http://www.flickr.com/photos/fbellec/ |
182gollum Team Rampant | Pour le cache, tu parle du bouchon que tu met sur l'objo ? si oui, ça se trouver sur pas mal de site, des bouchons noname passent aussi bien, d'ailleurs sur hfr certains membres en vendent --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |