| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:22:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:28:09 ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Oui sur la face avant il y a un support pour le pied en bas du sac, avec 2 élastic, 1 au milieu du sac (face avant tjs) et un au sommet du sac, donc un solide trépied sera parfaitement arnaché à ce dernier. Message édité par elfenHD le 01-08-2010 à 19:02:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:36:02 ![]() LowePro rien à redire s'est sur j'en ai eu que deux pour l'instant et impeccable. Merci pour toutes ces infos |
elfenHD Right 2 Repair | De rien, bon achat si tu arrives à trouver. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Très bon choix le 50mm f/1.8 Cachouguinteur, depuis que je l'ai je n'utilise plus mon 18-55 IS c'est dingue. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 20:48:45 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Intéressé aussi par la question de vendita, j'hésite à m'en prendre une selon l'utilisation que je vais en faire (trépied + éviter le flou)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
saxou :o | Photo prise avec mon EOS --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cachouguinteur Yippie ki yay | très sympa les photos saxou |
saxou :o | Merki --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
silversurfeur2 |
|
silversurfeur2 | PS : savez vous où est la pile de sauvegarde car elle n'est notifiée nulle part dans la notice ?
|
elfenHD Right 2 Repair | Il faut démonter le boitier sur le 500D je crois. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas à l'intérieur du compartiment batterie ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair | Sur les anciens boitiers si, mais sur celui-ci ou le 550D je sais plus il parait que non. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? | quoi qu'il en soit, le manuel devrait pouvoir répondre à cette question. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai pas vu sur le miens quand je l'ai parcouru. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Je viens de fouiller le livret, rien trouvé de relatif à la pile dedans, ni dans l'index de celui-ci.
silversurfeur2 | effectivement, je n'ai rien trouvé sur l'emplacement de la pile de sauvegarde dans le 500D ? j'imagine qu'il y en a obligatoirement une et que ce n'est pas une batterie interne ? |
elfenHD Right 2 Repair | Non c'est une pile mais ou? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Xili | au fait, je suis toujours à la recherche d'un moyen de savoir le nombre total de photo que l'on a pris, alors si quelqu'un a trouvé depuis...
|
elfenHD Right 2 Repair | Toujours pas. Le soft que j'ai testé est pas compatible 500D ave la mise a jour du boitier il semble ne plus passer. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Chachajanvier | J'aimerai savoir en terme de qualité d'image le 500D/550D vaut il un 40D ? |
Chachajanvier | Merci.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | un 40D ça se trouve dans les 400-450€ d'occase. je pense pas que le 500D soit beaucoup moins cher. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Chachajanvier | Mais en nu a 400-450 € ? o_O |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, nu. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8680_1.htm
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Chachajanvier | Oui voilà nu... Je ne peux le prendre nu |
Chachajanvier | Je sais |
double clic ModérateurWhy so serious? | dans les 100€ en occase, ptet un poil plus. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |