| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:20:52 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
182gollum Team Rampant | Il y a un bracketing d'expo, go revoir le manuel --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-07-2010 à 18:48:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:24:34 ![]()
|
182gollum Team Rampant | J'ai reçu aujourd'hui ma télécommande pour mon 500D (j'ai pris une rc6, en prime avec une housse à accrocher à la lanière de l'apn, sympa de la part de canon je trouve^^) et je voudrais savoir si il est possible de faire de la rafale à la télécommande par hasard ? par exemple pour du timelapse quoi, afin d'éviter de garder le doigt sur le déclencheur et de provoquer des micro-tremblements --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
182gollum Team Rampant | J'ai toujours pas trouver comment on fais de la rafale avec, mais pour les quelques tests que j'ai fais avec c'est bien utile:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 21:22:39 ![]() Concernant le bracketing d'expo, on peut même y accéder super vite grâce aux paramètres du LCD, en fait... (SET sur le réglage d'expo) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
elfenHD Right 2 Repair | Le matos générique n'est pas forcément synonyme de mauvais, parfois ce sont simplement des télécommandes officielles sans le sigle, les chinois sont forts. Message édité par elfenHD le 26-07-2010 à 22:19:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Hop grip canon BG-E5 acquis ce matin. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
elfenHD Right 2 Repair |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben j'ai essayé de voir des comparatifs, mais y'a pas que la vidéo en plus il me semble... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en fait je suis plutot pro-canon (j'ai commencé avec un Ixus 700 il y a longtemps), et je trouve que le 500d a l'air ps mal du tout d'après les review que je trouve ici et la. Ce qui me bloque pour passer a l'achat, c'est le prix des objo... Quand je vois que ca coute entre 500 et 1000 euros, ca fait un peu peur --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour trouver un 70-200 même non IS à 300€, à part tombé du camion je vois pas trop --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair | j'en ai déjà vu a 350 si. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? | 350 ouais, pas 300. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 31-07-2010 à 15:03:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
elfenHD Right 2 Repair |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, le contact c'est moi. |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Mon Canon EOS 500D dans son milieu naturel avec son grip et tout le bazar. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cris13 | un peu vide ce sac . ça manque de L Message cité 1 fois Message édité par cris13 le 01-08-2010 à 08:39:40 |
kykyu | ça manque un 70-200 2.8 IS II surtout au centre |
double clic ModérateurWhy so serious? | aucun UGA n'est vraiment mauvais, donc c'est à voir en fonction de ton budget et de l'ouverture que tu veux. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 16:39:57 ![]() il m'as l'air sympa ce sac. Marque ? Ref ? |
elfenHD Right 2 Repair | Le miens?
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 16:47:56 ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |