| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
tofi85 | Reprise du message précédent : Message édité par tofi85 le 16-07-2010 à 10:06:46 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 01:46:48 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas mal. EXIF ? A moi, alors:
EXIF: Mode manuel Message édité par Parinou le 16-07-2010 à 09:51:54 |
REDONI | Toujours à la quête du "bon réflexe", j'ai fait quelques photos en magasin avec le 500D équipé du 18-55 Je trouve les photos pas top, à 15 MP ça devient limite à 100% ou c'est moi qui suis trop exigeant ? À noter que j'ai poussé la netteté à 7, cela semble booster également le bruit... Les exifs des crops sont présents.
Je ne sais plus si le stabilisateur était en fonction : le bouton sur l'objectif était cassé Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 18-07-2010 à 15:09:36 |
REDONI | Voici la première en entier, 8 Mo, désolé pour les carrés noirs à l'arrache |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kykyu |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 11:29:50 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
REDONI |
|
182gollum Team Rampant |
edit: une télécommande c'est plus simple comme mot Message édité par 182gollum le 20-07-2010 à 18:53:24 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
REDONI | Peu de télécommandes font intervallomètre |
182gollum Team Rampant | ça m'a fais le même coup pour mon 500D sur amazon, quelques jours avant que je l'achète il est descendu de 5€, puis 3 jours après paf on mon le prix de 30€... Sinon tant qu'on est dans les télécommandes pour 500D, en sans fil il y a autre chose que la RC-6 ? Et au niveau des retours, ça donne quoi c'est bien ou ça pue EDIT: je viens de comprendre pourquoi ça dépote l'intervallomètre, d'ailleurs facile à faire en recyclant une calculatrice de lycée Message édité par 182gollum le 20-07-2010 à 21:33:15 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 660 avec un objectif sympa ou il vaut mieux prendre un pack un peu plus cher avec un autre objo ? --------------- Le Saoumfa |
elfenHD Right 2 Repair |
bikerman | |
Parinou Lyonnais de Paris |
182gollum Team Rampant | Je pense me payé un filtre uv de base (genre celui-ci) histoire de protéger mon objo, mais je voudrais savoir avant de me le payé comment ça se fixe ? y a besoin d'une bague d'adaptation ou si ça se visse simplement ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça se visse, oui. |
182gollum Team Rampant | Merci pour l'info --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
starseb |
|
elfenHD Right 2 Repair | Petite question bébète : quand avez-vous besoin de la telecommande? Auto-shoot? Mais quoi d'autre? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
starseb |
|
elfenHD Right 2 Repair | Les vibrations c'est surtout pour les cailloux non IS je me trompe? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nikolai |
J'ai joué avec la lune cette nuit, c'est la première fois avec un reflex. Crop 50% Et des petits nuages
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 23-07-2010 à 13:31:30 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
elfenHD Right 2 Repair |
Parinou Lyonnais de Paris |
elfenHD Right 2 Repair |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
elfenHD Right 2 Repair | Question con, j'ai pas mon matos a côté, mais l'IS se désactive comment? Il y a un bouton sur le cailloux ou via le menu du boitier? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nikolai | Un bouton comme l'af sur les 2 objectifs que j'ai sous la main. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 23-07-2010 à 14:24:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, un bouton "Image Stabilizer" avec une position ON/OFF, pas dur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |