| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
flying_pierre | Reprise du message précédent : Message édité par flying_pierre le 09-07-2009 à 10:48:44 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 10:48:16 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a pas un bouton dédié comme sur le 50D ? Si c'est pareil c'est le bouton imprimante qui fait double emplois. |
double clic Why so serious? | tu peux pas simplement demander un échange ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ROOOOOOOOM |
Message cité 1 fois Message édité par ROOOOOOOOM le 15-07-2009 à 15:08:31 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:19:47 ![]() ![]() |
ROOOOOOOOM | Et savez-vous s'il existe un protège écran amovible en plastique transparent/plexi dur pour ce modele comme sur le nikon D700 par exemple (cf google image "protege ecran nikon BM-8" ) ?
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
warlock bc rich |
|
ROOOOOOOOM | Je viens de racheter un 2eme EOS 500D avant de rendre le premier, bilan:
Message cité 2 fois Message édité par ROOOOOOOOM le 18-07-2009 à 00:16:17 |
Woot doh! |
--------------- |☠| SpacePig™ |
car_rod | Je croyais que les pixels morts sur les télés, moniteurs, projecteurs, etc, de type LCD étaient du passé. Je vois que c'est toujours d'actualité: |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ben206QS | Bonjour à tous !
|
Woot doh! |
chnoupilou |
|
Ben206QS |
|
ROOOOOOOOM |
Message cité 1 fois Message édité par ROOOOOOOOM le 19-07-2009 à 01:03:34 |
Woot doh! |
Jakes Laminak |
ROOOOOOOOM |
|
Jakes Laminak |
La stab sur petite focale, perso je trouve inutile, mais cela n'engage que moi évidement, et tu peux trouver de très bon objos dans ce range pour pas trop cher. Pour la vidéo, je n'en fais pas, même avec mon vieux bridge, jamais utilisé. Donc je préfère demander plus en photo et moins en gadget à mon boitier pour un prix équivalent. Les derniers boitiers sortis sont assez pauvres en nouveautés vraiment photo à mon goût. De la même manière j'aurais tendance à préférer un 5d d'occase à un 50d neuf. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 20-07-2009 à 14:24:43 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 21-07-2009 à 07:54:19 |
sourix |
|
hoowwl | ne rigolez pas , mais je n'arrive pas à cligner un oeil !! |
ROOOOOOOOM |
|
sourix |
|
sourix | ouf superbe |
Jakes Laminak |
sourix | nop javais pas fait gaffe |
metalmaniax |
Message édité par metalmaniax le 25-07-2009 à 03:15:04 |
gnogno35 |
c'est toujours la méthode la plus efficace Message édité par gnogno35 le 25-07-2009 à 18:29:38 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |