| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:35:50 ![]() ![]() |
flying_pierre |
Message édité par flying_pierre le 24-06-2009 à 10:57:42 |
oooguiguiooo Mac user | Commandé |
sourix | tu l as pris ou ? j hesite tjs entre un 450 et un 500 |
warlock bc rich | du coup moi jai pris un 450D vue que pour la video jai un cam HD JVC |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.lesnumeriques.com/news_id-9421.html
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? | ben il faut un bon objo quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flying_pierre |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:37:21 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | si tu te limites à f/4 sur ton 17-35 ça résout pas le problème ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flying_pierre |
|
double clic Why so serious? | ah oui c'est vrai c'est que le 5D II qui permet de choisir l'ouverture --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flying_pierre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Normalement c'est SAV mais tu peut essayer de le suppprimer en fesant un nettoyage capteur manuel (sans le faire réellement) |
flying_pierre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas moi c'est pour un pote, j'ai pas de 500D --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? | ben dis-lui de faire la manip avec le nettoyage manuel du capteur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour un pixel c'est clair que je ne cherche pas à savoir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | actuellement j'ai un 400d et j'hesite en ce 500D et un d90 .
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | unniquement pour les photos, pour la video j'ai un tz5 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | 15/55 sur le 400d mais aucune importance je me debarasse de tout.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le D90 est un bon boitier avec une très bonne qualité d'image et a priori meilleure que celle du 500D (à confirmer), et tu sentiras la différence avec le 400D.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | quelque soit le modele je comptais le prendre nu et mettre un tamron 17-50 2.8 |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | pourquoi le e500 serait meilleur sur les details qu'un d90 ?
|
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | Disons que je voudrais pas me tromper !!! alors je veux me rassurer |
car_rod | En kit 18-55 IS pour 849€ -10% à la fnac pour les adhérents (la remise 10% est valable pour tout matériel photo comme les cadres numériques etc). |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est difficile de se tromper vraiment avec un reflex, si c'est ton premier quoi que tu choisissent tu en seras forcement trés content. |
sourix |
|
sourix | Dites vous avez quoi comme version de firmware sur le 500D le 1.0.9 ? ou il y en a un plus recent ? |
sourix |
|
flying_pierre | Si c'est pour de la photo et avec des objectifs pas trop lourds (où le fabriquant n'a pas prévu de fixation trépied sur l'objectif pour conserver l'équilibre), en effet l'importe quel trépied fait l'affaire. Après c'est une question de confort, de taille une fois plié, de poids, de solidité et là je pense que tu peux te faire une idée tout seul en allant dans un magasin suffisamment équipé en trépieds de toute sorte...
Message édité par flying_pierre le 09-07-2009 à 10:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |