| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:53:07 ![]() ![]() |
thanidran |
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
rick@r coin coin coin | Tes photos ne sont floues que lorsque tu utilises la fonction zoom ou même en grand angle c'est flou ? |
misterjingle | mes photos sont floues principalement quand j'utilise le zoom (au dela de 105mm je dirais) |
thanidran | je crois surtout que vous vous attentiez a un appareil qui defie les lois physiques de la photographie moderne --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:35:56 ![]() ![]() |
DarkGinger Raleuse de métier | Pour tes photos floue quelles sont tes valeurs vitesse et zoom?
Message cité 1 fois Message édité par DarkGinger le 01-08-2006 à 19:04:07 --------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
pscl57 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-08-2006 à 20:03:30 |
rick@r coin coin coin | Je continue le tour avec de la macro cette fois-ci Message édité par rick@r le 01-08-2006 à 20:33:04 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
guyzmo62 |
--------------- :D |
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
misterjingle |
|
thanidran |
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
thanidran |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message cité 2 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 01-08-2006 à 23:07:58 --------------- Last.fm |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-08-2006 à 23:39:42 |
gwarf27 X-T3 User |
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 01-08-2006 à 23:54:17 |
thanidran |
DarkGinger Raleuse de métier |
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
thanidran | Je vois qu'on est tous du meme avis sur ce probleme de photos flous a répétitions...
Message édité par thanidran le 01-08-2006 à 23:59:18 --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
thanidran | bah ça, y a pas photo (si je puis me permettre)... C'est la premiere chose que j'ai regardé a l'achat du Fz7, une seconde batterie, et une carte de grande capacité. Bon bah maintenant, j'ai plus qu'a investir dans un DD Externe pour mon Powerbook qui n'aime pas trop cet amassement de photos plus consequent chaque jour lol --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
gwarf27 X-T3 User | Essaye d'utiliser le viseur ACl au lieu de l'écran lcd, tu gagneras en autonomies |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
pscl57 |
|
guyzmo62 | Merci pscl57, ca me fait bien plaisir... pour flickr, je le prendrai bien ce compte pro maiss ce qui m'ennuie, c que c'est en dollar (enfin je crois --------------- :D |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | |
kham Le temps passe trop vite... | pour ma part, c'est P 80ù du temps, et SCN pour des trucs bien précis.
|
guyzmo62 | WhyMe j'ai essayer de mettre des photo sur ton site, mais ca ne fonctionne pas... Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 02-08-2006 à 11:27:56 --------------- :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |