| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent : --------------- :D |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 09:09:35 ![]() ![]() |
Angelus |
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 10-08-2006 à 09:35:52 |
Angelus |
|
guyzmo62 | --------------- :D |
pscl57 |
|
guyzmo62 | Moi aussi je l'aime c'est ma deuxième femme mais bon je vais quand même m'acheter bientot un reflex parce que moins de restriction... --------------- :D |
Angelus | Pareil j'aimerais bcp avoir acces a des focales 1.4, 2 pour pouvoir jouer un peu plus sur la PDC. parce que la je suis super limité quand meme |
guyzmo62 | Moi j'attends de voir ce que va donner le d80, et je me lance je pense... --------------- :D |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 09:44:28 ![]() ![]() |
Angelus | je suis plutot interessé par le Canon EOS 350D |
guyzmo62 | je préfère nikon... --------------- :D |
guyzmo62 | Quand on voit cet animal, on se demande comment il peut se retrouver dans un zoo...
--------------- :D |
shin-zen |
|
guyzmo62 | Moi je l'aime bien comme ca ta feuille... --------------- :D |
guyzmo62 | Ben vi aujourd'hui j'ai envie de poster, c'est compulsif, en plus cette photo est érotique, le 69 des libellule... --------------- :D |
shin-zen |
|
guyzmo62 | et en plus tu as vu yen a une qui est rouge d'excitation --------------- :D |
arcticmonkey Singe givré | je vais demander a mes mouches de rappliquer illico |
guyzmo62 | oh lala sortez les enfants!!! --------------- :D |
guyzmo62 | bonne idée, mais je comprends pas trop comment tu veux faire... --------------- :D |
Angelus | Moi je suis pour |
guyzmo62 | j'abuse si je dis les singes... --------------- :D |
rick@r coin coin coin | Bonne idée |
arcticmonkey Singe givré | perso j'ai pas de compte sur flickfr, mais jveux bien participer
Message édité par arcticmonkey le 10-08-2006 à 13:15:15 |
Angelus | Pareil, j'ai pas de petit frere pour faire le singe alors je pars desvantagé ... meme si j'ai http://www.zoobasel.ch/ a 50 metres |
Angelus |
|
Angelus |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 10-08-2006 à 13:49:25 |
rick@r coin coin coin | les oiseaux pour commencer oué |
guyzmo62 | alors, les oiseaux pour tout le monde???? --------------- :D |
arcticmonkey Singe givré | mouai jaime pas trop les piaf mais si vous voulez !
|
guyzmo62 | Maintenant fodré s'organiser pour poster les photos... comment kon fait??? --------------- :D |
Angelus | vous pouvez m'envoyer les photos a stefan.rutz (a) free.fr
|
arcticmonkey Singe givré | ouai bonne idée stef je suis d'accord. Sauf que je pars en bretagne demain, je ramenerais des photo, normal ! |
rick@r coin coin coin | quelle est la deadline |
Angelus | arcticmonkey -> tu pars combien de temps?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |