| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:33:53 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Donc va falloir mettre les mains ds le cambouis --------------- FeedBack HFR |
Angelus |
|
Angelus |
ludo5 | savez si je peux mettre une carte sd de 2 go sur cet appareil et si oui une vitesse de 150 x est elle bonne |
guyzmo62 | fo lire ton manuel, c'est marqué dedans... --------------- :D |
arcticmonkey Singe givré | oui angelus mon cadrage n'etait pas super...mais j'en ai retrouvé une autre, que j'ai pu recadrer et retoucher un peu, voici le resultat :
Message cité 1 fois Message édité par arcticmonkey le 07-08-2006 à 14:34:48 |
Angelus |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Angelus | Je sais plus qui demandais mais j'ai trouvé sur un autre topic un site sympa expliquant un peu les bases de la macro et de la composition:
|
DarkGinger Raleuse de métier |
|
misterjingle | hello voici une photo de la lune prise a main levée en plaquant l'objectif sur l oeillet de mon telescope Message cité 1 fois Message édité par misterjingle le 07-08-2006 à 18:15:44 |
guyzmo62 | Un joli lémurien...
--------------- :D |
Prems Just a lie | Bonjour,
--------------- Ratures - Cuisine |
Vince-100 |
|
Angelus |
Prems Just a lie |
rick@r coin coin coin | pleine résolution pour moi |
pscl57 | Je prends toujours mes photos au viseur et je trouve qu'il est suffisant, sans pour autant valoir bien sûr un viseur pentaprisme de reflex.
|
memories | orages
|
arcticmonkey Singe givré | très agréables à regarder tes photos pscl57 Message édité par arcticmonkey le 08-08-2006 à 23:46:00 |
Origan |
|
Angelus |
|
Angelus | Mes premiers essais de lightpainting |
memories | je trouve cela tres artistique et tres sympa !
|
Angelus | Merci |
misterjingle |
shin-zen |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 10-08-2006 à 08:19:43 |
pscl57 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 10-08-2006 à 08:47:45 |
guyzmo62 | c'est vrai que c'est étonnant ta photo pscl57... --------------- :D |
Angelus |
|
guyzmo62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |