| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
guyzmo62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 02-08-2006 à 11:27:56 --------------- :D |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:20:16 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
guyzmo62 | ah vi c cool...
--------------- :D |
matth_yeux |
|
|
matth_yeux | vous allez tous me prendre pour une bébête mais comment on fait pour mettre une photo sur ton site, je cherche depuis 10 minutes... Message cité 1 fois Message édité par matth_yeux le 02-08-2006 à 12:54:30 |
--------------- FeedBack HFR |
misterjingle |
Message cité 1 fois Message édité par misterjingle le 02-08-2006 à 14:38:38 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et qd tu essaies un mode rafale, le résultat est le même : toutes les photos sont floues ? --------------- FeedBack HFR |
misterjingle | oui toutes pourquoi? |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 15:17:52 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un mode rafale sur un objet + ou - fixe devrait te donner qq images nettes !
clapiote du latin Clapitus unicephalus | ola los amigos... de retour du Mexique, voici quelques clichés ramenés du bout du monde où mon FZ7 c'est régalé la sangle dans l'eau Message cité 1 fois Message édité par clapiote le 02-08-2006 à 16:29:37 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Quelles photos fantastiques !!!
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 02-08-2006 à 20:37:02 |
pscl57 |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
Message édité par clapiote le 02-08-2006 à 20:54:04 |
DarkGinger Raleuse de métier | Clapiote! Vilain! Maintenant j'ai envie de vacances et je suis plus motivée pour tenir jusqu'a la fin de la semaine (yyessss!! une semaine complète de vacances en 6 mois!! --------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | prend Cancùn c'est moins loin que Mexico !!! |
rick@r coin coin coin | Je souhaite m'acheter une bonnette pour les plaisirs de la macro.
|
rick@r coin coin coin | Un convertisseur grand angle sinon :
|
DarkGinger Raleuse de métier |
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
rick@r coin coin coin | non je ne les ai pas acheté.
|
Angelus | Bonjour je me présente sur ce topic tres intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 03-08-2006 à 10:36:01 |
guyzmo62 | Angelus, j'aime beaucoup le première et la dernière photo, coup de coeur surtout pour le première --------------- :D |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 03-08-2006 à 11:09:24 |
DarkGinger Raleuse de métier |
bienvenue chez les geek photographes
Message cité 1 fois Message édité par DarkGinger le 03-08-2006 à 11:20:55 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Toujours pour ceux que çà intéresse seulement --------------- FeedBack HFR |
guyzmo62 | en même temps angelus ya quand même une grosse différence entre un fz7 et un reflex eos!!!! --------------- :D |
Angelus |
merci
merci, mais en fait c'est facile, faut juste un trépied, un ruisseau et pas avoir peur de se mouiller les pieds
Message édité par Angelus le 03-08-2006 à 11:32:18 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faut vraiment que je m'achète un trépied --------------- FeedBack HFR |
Angelus | Des trépieds y'en a vraiment des pas cher, comme dis le miens je l'ai eu pour 12 et il est pas mal
|
Angelus |
|
pscl57 |
|
fabiem |
|
Angelus | Merci a tous pour vos encouragements
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-08-2006 à 13:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |