| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
M@trix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:39:26 ![]() ![]() |
M@trix | ok merci |
why-t | nan mois c'est bon, de toute facon j'ai pas le FZ 7 mé le 30 mais vu qu'il posait une queston je lui répondais |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | ok why-t sorry |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 11-07-2006 à 23:31:15 |
why-t |
pscl57 |
|
M@trix |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 09:07:54 ![]() ![]() |
M@trix | ok merci |
Origan | Ben n'importe lequel, tu mets juste le zoom au mini . Ou alors on ne parle peut-être pas de la même chose... |
M@trix |
|
pascal16 | tu peux assembler deux images avec panorama maker aussi |
M@trix | ok |
Origan |
|
NSXMan | Je repose ma question, quel est la particularité du mode P, quelles fonctions ne sont pas automatiques et quels paramètres je dois gérer absolument dans ce mode avant de shooter ?
|
Alphapocket |
|
pascal16 |
fabiem |
Alphapocket |
|
gwarf27 X-T3 User | Pour le diamètre c'est bon, la bague d'adaptation fournie t'offre un pas de vis de 52mm. J'en ai profité pour récuper un polarisant de mon ancien canon A-1. |
pinpin77 | salut a tous de plus en plus contant de mon fz7 |
Vince-100 | Puisqu'on en est aux sacoches: j'ai pris la Lowepro TLZ 10, elle est assez petite mais on peut y mettre le FZ7 (bien sûr !) et la poche avant permet de ranger une carte mémoire et une batterie. C'est un peu juste pour y ranger en plus un filtre ou le chargeur, a moins de ne pas utiliser l'adaptateur pare-soleil et dans ce cas il doit y avoir la place dans la poche centrale
|
ninjasiatik | De mon côté, j'ai acheté la même sacoche que fabiem, elle est dispo à la fnac à 25 euros et je trouve que c'est un modèle super bien adapté au FZ7
Message cité 2 fois Message édité par ninjasiatik le 13-07-2006 à 11:30:37 |
M@trix | bonjour à tous,
|
guyzmo62 | Attention non!!! c'est du 52mm, et peut importe la marque pour un filtre c'est plus les bonnette macro où il faut faire attention à la marque --------------- :D |
M@trix |
|
guyzmo62 | je ne pense pas que l'on puisse assembler les deux filtres, mais bon de toute manière ca prend deux seconde à l'enlever, sinon ca ne gène en rien de le laisser pour n'importe quel photos voilou!
--------------- :D |
M@trix |
|
guyzmo62 | et bien je n'en possède pas de filtre polarisant mais je crois aussi qu'il rend les couleurs plus chatoyante... (je ne suis pas sur...) --------------- :D |
M@trix | ok merci |
Vince-100 |
|
guyzmo62 | Quelques photos...
--------------- :D |
M@trix | je vais regarder à mettre des photos aussi |
guyzmo62 | PAradisio, bien sympa ce parc, serais-tu du nord-Pas-De-Calais?? --------------- :D |
M@trix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |