| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
yannp77 sms = caca! | Reprise du message précédent : --------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 12:58:26 ![]() ![]() |
guyzmo62 | yannp77, nhésite pas à mettre des photos, ccar je pense que les critiques constructives te permettrons de taméliorer! --------------- :D |
gwarf27 X-T3 User | Voici trois petites photos faites avec le Fz7 ce week end. |
yannp77 sms = caca! | guyzmo62, J'ai une petite question Message cité 2 fois Message édité par yannp77 le 10-07-2006 à 06:46:37 |
LeParadis |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 19:04:10 ![]() ![]() |
fabiem | Très belle photo LeParadis, mais aussi sympa soit elle, je ne pense pas que l'on puisse comparer avec la même prise avec une bonnette.
--------------- Quelques Photos |
guyzmo62 |
--------------- :D |
yannp77 sms = caca! | Ok merci pour ces infos!
--------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
LeParadis |
Message édité par LeParadis le 10-07-2006 à 23:22:35 |
NSXMan | Bon et bien une petite mésaventure pour moi, j'avais acheté une SD de 1 giga PQI x133 (garantie à vie) et au bout de quinze jour voilà qu'elle ne veut plus rien savoir... Ce matin je met la carte sur mon PC pour récupérer quelques photos et ça me bloque tout, je la met dans l'APN et il me dit qu'il n'y a aucune photo lisible, du coup je reformate et ça change rien, elle est devenue inutilisable. Message édité par NSXMan le 11-07-2006 à 00:36:34 |
guyzmo62 | tu tourne la molette jusque scn, et tu descends jusqu'à voir le mode panoramique, et voilà, normalement c'est là mais j'ai pas vérifier.... --------------- :D |
M@trix | ha super je vais regarder à cela au soir alors |
M@trix | oiu moi panoramique c'est bien sur faire la photo avec un grand angle quoi
|
oOparanoidandroidOo | il faut charger la batterie avant |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
|
Aurelie21 | La batterie est complètement vide quand on l'achète, il faut la laisser charger au moins 2h, pour qu'elle se charge complètement... Message édité par Aurelie21 le 11-07-2006 à 18:14:11 |
why-t | hip hip hip houra pour le FZ 30 |
why-t | ba au lieu de tourner dans le sens dans les vitesses plus élevées (1/ 125 1/ 500, 1/1000); tu vas dans l'autre sens jusqu'a 2.0 |
why-t | pas vraiment besoin de cours, le forum t'aideras grandement! crois moi j'ai tt appris en 1mois! |
M@trix | ha ok |
guyzmo62 | Deux petites photos...
--------------- :D |
M@trix | mais comment tu fait |
why-t | il faut te mettre en mode macro |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Jolie la 2eme avec les couleurs bleues pales.
|
why-t | peu etre utilise t'il une bonnette macro |
M@trix | c quoi ça une bonnette macro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |