| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
thanidran | Reprise du message précédent : --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 20:39:26 ![]() ![]() |
yannp77 sms = caca! | euh... Zut m'es gourré Message édité par yannp77 le 05-07-2006 à 21:47:36 --------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
yannp77 sms = caca! |
--------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Une bonnette est un objectif qui permet de prendre des photos en macro afin faire des gros plans (plante, insecte ou autre petit objet...) .
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | et un petit lien pour mes photos
|
Angrodd | Merci pour vos réponses.
|
thanidran | Alors en fait, la difference entre Flickr et ImageShack est assez grande... Sur Flickr, tu as un espace PERSONNEL ou tu peux stocker toutes tes photos, et donc faire pointer un lien directement vers l'ensemble de tes photos... Alors qu'ImageShack, tu n'as qu'un lien par image, et tu n'as aucuns moyen de faire pointer un lien vers l'ensemble de tes images... les liens etant sans rapport les uns les autres... Pour poster juste quelques images de temps en temps et rapidement, ImageShack est bien, ça permet d'heberger une photo ou une image pour un forum en quelques secondes...
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 09:38:31 ![]() ![]() |
thanidran | quand tu parles de "stabilisateur à 41"... tu parles d'une zoom à 41x ??? Si c'est bien ça, alors tu utilises le zoom numerique, qui ne sert a rien, si ce n'est produire des images inutilisables dans 99% des cas, de par la nature meme de ces images --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
thanidran | ah ouais, effectivement, il fallait peut etre le comprendre comme ça --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
gwarf27 X-T3 User | C'est bon j'ai reçu mon Fz7, reste plus qu'à charger les batteries et de faire une vraie prise en main |
biwix | A tout les possesseurs du FZ7, le temps de déclenchement est-il long ? ( lorsqu'on appui pour prendre la photo ???) ... merci |
samuel14 |
|
DarkGinger Raleuse de métier |
|
thanidran | si j'ai le temps de jeter un oeil avant de partir, je poste ça, sinon il faudra patienter une dizaine de jours lol
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
fabiem | Bien vu le cout de la vitesse !!!
|
thanidran | bon je suis allé voir dans la voiture quand meme... c'est bien parceque c'est toi DarkGinger --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
yannp77 sms = caca! |
Message édité par yannp77 le 06-07-2006 à 18:14:04 --------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
samuel14 |
|
pscl57 | Bonsoir à toutes et à tous,
Message édité par pscl57 le 06-07-2006 à 21:00:30 |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
|
yannp77 sms = caca! |
Message édité par yannp77 le 06-07-2006 à 21:20:53 --------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
yannp77 sms = caca! | Ah oui, j'ai oublié : ça coûte combien un filtre (UV je crois) pour protéger l'objectif? --------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | une 15zaine d'euro (à la F..C) |
yannp77 sms = caca! | mici --------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
DarkGinger Raleuse de métier |
|
thanidran | disons que tu mesures juste 1m de plus que le trepied --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Très belle photo
|
thanidran | bah ecoute... meme si tu n'en as eu qu'une seule, tu peux te consoler en te disant que la prise est parfaite ! Peut etre une legere correction des niveaux, sinon... Whouaaaa --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
fabiem | Bel éclair, beau cadrage, et surtout belle patience --------------- Quelques Photos |
thanidran | ATTENTION MOBY DICK !!!!!
fabiem | Moby Dick, Moby Dick, j'en connais une qui va être contente...!!! |
guyzmo62 | C'est bien calme sur le forum en ce moment, tout le monde est parti en vacances? --------------- :D |
fabiem |
Message édité par fabiem le 09-07-2006 à 10:53:23 --------------- Quelques Photos |
yannp77 sms = caca! | Moi je serais bien content de pouvoir faire d'aussi belles photos --------------- CHTI, et fier de l'être!:D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |