| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-07-2006 à 00:01:11 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 23:54:59 ![]() ![]() |
thanidran |
Message cité 1 fois Message édité par thanidran le 01-07-2006 à 00:34:31 --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 01-07-2006 à 09:07:09 |
Tod quand ca marche : touche pas! | derniere petite question sur la housse bleu panasonic, elle possede une sangle pour la porter à l'epaule ? --------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
LeParadis | Bonjour à tous, j'utilise le lumix depuis une dizaine de jours, et je suis enchanté, par le côté facile des réglages, même manuels, c'est impressionnant, et ce joystick devient vraiment un "Baton de Joie" durant les prises de vue Manuelles.
Message cité 1 fois Message édité par LeParadis le 02-07-2006 à 01:40:54 |
samuel14 | A mon tour de poster mes premières photos sympas :
|
guyzmo62 | Sympa vos photos Message édité par guyzmo62 le 02-07-2006 à 11:32:15 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 11:00:46 ![]() ![]() |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Très belles ces photos, surtout celle du port avec le bateau, les couleurs sont vraiment très bien. Pensez à mettre les réglages, ISO, focale, vitesse, mode... |
guyzmo62 | Merci! Message édité par guyzmo62 le 02-07-2006 à 13:34:54 --------------- :D |
pscl57 | Elles sont très belles tes photos. J'ai mis quelques commentaires sur celles que je préfère. |
samuel14 | petite question annexe 2 :
|
pscl57 |
luhuguet |
|
luhuguet |
|
DarkGinger Raleuse de métier | Bonjour, je vais prochainement très très prochainement m'offrir le FZ7 grâce au topics postés ici en grande partie.
Message édité par DarkGinger le 03-07-2006 à 09:24:59 |
claudepec | Bonjour
--------------- Claude Pec |
DarkGinger Raleuse de métier |
|
gwarf27 X-T3 User | Bon, ayant eu mon bac, je devrais commander le Fz7 dans les jours qui viennent. Et je pourrais enfin laisser de coté mon petit compact full auto |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 19:51:05 ![]() Salut a tous ! je vien de découvrir votre topic dédié au DMC-FZ7 et donc je voudrais vous faire partager mes quelques photos + de 600 avec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 19:52:40 |
pscl57 |
|
pscl57 |
|
LeParadis |
|
luhuguet | bon ben filtre obligatoire alors! |
armateur |
Message édité par armateur le 04-07-2006 à 13:49:19 |
pascal16 | en numérique, on n'utilise quasi aucun filtre vu q'en post-tratement, on rattrape tout.
|
thanidran | manque le Filtre IR ? Je vais investir dans celui là pour ma part... J'hesite aussi avec le Polarisant circulaire --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pascal16 | perso j'avais un FZ20 et comme les traitement du l'objectif incluaient une coupure UV assez rapide, tu n'avais pas de différence avec ou sans filtre UV.
Message édité par pascal16 le 04-07-2006 à 18:20:10 |
thanidran | Ah ok, je comprends mieux pour les filtres, au temps pour moi --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Pascal16, |
samuel14 |
guyzmo62 |
--------------- :D |
samuel14 | Merci pour l'info mais non ... il y a très peu de labo qui développe ce format... |
gwarf27 X-T3 User | Ca y est, j'ai commandé mon Fz7 en noir, avec livraison chronopost. Le plus dure reste l'attente maintenant. |
Origan | Bah ça va en chronopost ça reste supportable |
gwarf27 X-T3 User | Merki |
Angrodd | Salut |
Origan | Je trouve qu'un bridge ne remplace pas un compact, idéalement il faudrait avoir les deux. Je viens d'avoir mon FZ7 et j'ai déjà bien mitraillé, surtout en intérieur, à l'occasion d'une fête de famille. Dans ces conditions, pour que ce soit propre, il faut y aller au flash. Et un compact correct s'en sort tout aussi bien, en étant plus discret et moins encombrant. Plus pratique quoi. Pour ce type d'utilisation resto/soirée je continuerai à utiliser mon petit Canon A60, qui me donne d'excellents résultats en 10 ou 11x15.
Message édité par Origan le 05-07-2006 à 20:26:09 |
thanidran | Alors moi, j'ai les deux... Un ultra compact (enfin ce qu'ol y avait de mieux y a 2 ans, il lui manque juste un mode M) et le Fz7... Et ben, le P12 ne sort plus de ma sacoche, le Fz7 me laissant beaucoup plus de possibilités et de souplesse d'utilisation. Pourtant le P12 fait de magnifiques photos mais je sais pas... Quitte a sortir un appareil, je prefere etre sûr d'en sortir des photos nickel sans me prendre la tete "zut, je suis un peu court niveau zoom" "mince, le stabilisateur aurait été le bienvenue"...
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |