| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 07:24:36 ![]() ![]() |
JYP1 |
En effet, je rejoins ta conclusion. Néanmoins je me suis aperçu que l'autofocus en mode rapide 1 zoneH n'est pas si mauvais que ça, et permet de suivre un sujet rapide dans des conditions acceptables (je m'attendais à pire). |
xav80 | bonjour --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
guyzmo62 | et bien je pense que les photos présentes sur le forum te donneront la réponse |
xav80 | ok mais d une maniere generale, il est bien mieux que le fz5? (en toute objectivité) Message édité par xav80 le 13-06-2006 à 10:52:35 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
laurmart | |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 | si je comprends bien , le fz 7 est tres proche du fz 5 en termes de qualité d images, mise a part le qualité video et la mise au point debrayable et evidemment les 6millions de pixels (ce dernier point n est pas indispensable). --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:58:46 ![]() ![]() |
thanidran | bah en fait, c'est le meilleur du Fz5 avec tous les petits plus qu'apporte le Fz7 (video, MF, Joystick, ecran, ...) |
thanidran | Vu la difference de prix entre les deux modeles, je crois qu'il est judicieux de choisir le Fz7 plutot que son predecesseur --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
samuel14 | Hello, vous aviez vu que le test de megapixel était sorti ?
|
luigi_69 |
--------------- Panasonic DMC-FZ7 |
thanidran | Tu sais, les notes sont toujours subjectives, depuis ils ont testés nombres d'appareils, et ça peut etre revu a la baisse leur jugement sur certains points Message édité par thanidran le 13-06-2006 à 15:51:30 --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
thanidran | bah en meme temps ce n'est pas vraiment la meme categorie...
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 13-06-2006 à 17:28:19 |
thanidran |
--------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
thanidran | Un petit comparatif entre le Sony H2 et le Fz7 --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pascal16 | meilleur stabilisateur
|
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 13-06-2006 à 20:26:56 |
guyzmo62 | PEtite question, un orage est en train d'éclater ici, ya -t-il un moyen de prendre les éclairs, une technique??
|
pascal16 | le mode haute sensibilité fait au contraire un nettoyage (lavage à 110°C au moins) de l'image pour enlever le bruit. |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 13-06-2006 à 20:28:48 |
guyzmo62 |
|
guyzmo62 | Merci Matremy donc je suppose que pour un orege de jour, c'est impossible de le prendre puisque l'image va être toute blanche?? |
thanidran | C'est bon a savoir tout ça matremy --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
cpy |
|
cpy | Tiens, je ne me rappelais plus que je l'avais prise avec le 50 inversé, on voit le halo noir qui apparait à faible focale. |
guyzmo62 | Petites photos...
Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 13-06-2006 à 22:16:22 |
cpy |
|
cpy |
|
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 13-06-2006 à 23:24:57 |
pscl57 | Intéressant à consulter : Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 14-06-2006 à 07:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |