| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 14-06-2006 à 07:56:17 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 07:50:42 ![]() ![]() |
cpy |
|
guyzmo62 | voilà, alors, bon je ne l'ai pas entier mais, c'était la fin de l'orage, et je n'étais pas dans la meilleur position pour prendre des photo, mais bon je trouve que ca fait joli quand même...
|
cpy |
|
guyzmo62 | Le ciel violetc'est peut être à cause de l'éclair à gauche, mais pourquoi tu me dis de mettre mes photos en 800*600??
|
cpy |
Message édité par cpy le 14-06-2006 à 11:13:23 |
xav80 | bonjour --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 | ah j oubliais! ces photos on ete prises par mon fz5....... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
guyzmo62 | J'aime beaucoup, jolies couleurs, et très romantique ce couché de soleil.... |
xav80 | imprimées via ma r800, elles sont geniales! en effet il avait de jolies couleurs ce soir la! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:20:41 ![]() ![]() |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 14-06-2006 à 14:32:55 |
Delusive |
|
cpy |
|
cpy |
|
Delusive |
|
cpy | Les premiers tournesols sont de retour :
Message édité par cpy le 14-06-2006 à 23:03:26 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 | arff! il y a une promo sur le fz20 chez moi! il l affiche a 399 euros!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
claudepec | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
vince5454 |
guyzmo62 | Pour les phtos d'orages en nuit c'est primordial puisque l'obturateur reste ouvert longtemps donc il est plus sensible au bougé |
guyzmo62 | petite photo du jour:
Message édité par guyzmo62 le 16-06-2006 à 13:14:54 |
pscl57 | Wahoo ! Jolie photo ensoleillée qui montre que les alentours de terrils sont bien agréables. Bravo pour avoir réussi à shooter l'oiseau. |
m3zcal |
|
JYP1 |
|
nico492 |
|
arcticmonkey Singe givré | Est ce que la bague d'adaptation http://www.digibao.fr/toutes-nos-m [...] irstpage=1 est fournie dans la boite du FZ7 ?
|
nico492 |
Message cité 1 fois Message édité par nico492 le 16-06-2006 à 18:01:32 |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 16-06-2006 à 18:05:00 |
claudepec | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
vince5454 | merci pour vos réponses ! sinon, je vais me commander le filtre protecteur DMW LMC 52E , histoire de bichonner mon FZ7 ! |
arcticmonkey Singe givré | merci pour les reponse! Message cité 2 fois Message édité par arcticmonkey le 16-06-2006 à 20:55:38 |
vince5454 | bonsoir, |
cpy |
|
nico492 |
|
arcticmonkey Singe givré | Ah merci je pensais pas qu'il était fourni ! il faut que je fasse attention à prendre une housse suffisamment grande alors, car j'étais parti sur celle ci http://www.pixmania.com/fr/fr/3147 [...] w-cz.html# mais si j'ai besoin de trimballer le pare soleil (et chargeur aussi) jvais prendre une plus grande du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00029342.html et on peut mettre le pare soleil clipé a l'envers sur l'appareil... mais les dimensions de cette housse sur LDLC sont-elles suffisantes pour accueillir le FZ7 avec pare soleil? Message cité 1 fois Message édité par arcticmonkey le 17-06-2006 à 10:16:40 |
nico492 |
|
arcticmonkey Singe givré | mais pas le chargeur ? t'as les dimensions ? , car impossible de les trouver, même sur le site panasonic... |
sr3 | coucou tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |